“Très bonnes pizzas”

Classé n° 124 sur 591 Restaurants à Nancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Notre fournisseur exclusif de pizzas et de tartes flambées à emporter.
Pâte fine, garniture bien dosée et un accueil chaleureux.
Un petit bémol pour les pizzas fond crème mais chacun ses goûts. ...
Il nous reste à venir au restaurant tester les autres plats à la carte.

Avis publié : 27 juin 2014

Restaurant convivial, équipe sympathique, cuisine excellente, rien à redire ! ! A recommander vivement ;-)

Avis publié : 25 juin 2014

Délicieuses pizzas, service sympa, très bons desserts à un prix raisonnable (c'est rare). À tester !

Avis publié : 14 juin 2014

De passage sur Nancy pour raison familiales, nous voulions manger ce soir de bonnes pizzas et, en suivant les avis de Tripadvisor, nous nous sommes orientés vers La Flambée.

Plutôt exigeants sur la qualité, nous avons été servis : Les pizzas sont succulentes,bien garnies,avec une pate fine parfaitement cuite au feu de bois. A tel point que je ne sais pas comment fait le pizzaiolo pour tenir le rythme entre les pizzas à emporter et celles commandées sur place... Ca n'arrête pas alors que l'emplacement n'est pas au coeur de la ville.
Les rougets commandés (dans une pizzeria ?!?!) été eux aussi bien cuisinés.

Mais le plus agréable a été l'accueil : un bonjour simple et professionnel, le sourire bienveillant et l'écoute attentive m'ont convaincu de laisser ce commentaire.

Allez-y sans hésiter mais pensez à réserver...c'est indispensable !

Avis publié : 1 juin 2014

Eh oui, moi qui n'aimait pas les pizzas , La Flambée m'a fait changer d'avis . Un grand choix, les prix raisonnables, et surtout la qualité !!!!!!!

Nous venons souvent dans ce restaurant , on peut aussi commander les pizzas et autres plats à emporter.

Le service impeccable, sympathique, attentionné, et la terrasse en été très agréable .

Longue vie à la Flambée!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Flambée ?