“Une excellente adresse proche de la Place Stanislas”

La Maison Dans le Parc
Réservez avec
La Maison Dans le Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 575 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente adresse proche de la Place Stanislas”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un décor moderne, dans une belle demeure ancienne à deux pas de la célèbre "Place Stanislas". Le restaurant donne sur un parc et l'été on peut prendre son repas sur une terrasse ombragée. J'habite près de Nancy et quand nous avons envie de nous offrir un repas composé de mets élaborés avec des produits frais et cuisinés d'une manière originale, nous ne manquons pas de nous y rendre. Le déjeuner du midi servi du mardi au samedi avec sa formule vins compris à 39,00 est d'un bon rapport qualité prix et le service est de qualité et attentionné. j'y ai amené également plusieurs fois des amies qui ont été séduites également.
Je conseille cette adresse à ceux qui aiment la cuisine ou l'on sent la volonté de transmettre le goût des "bonnes choses".

• Visité en février 2014

“Ai-je perdu le gout?”
Avis écrit le 19 mai 2014

Je viens de passer le week-end en famille à Nancy. Le temps était merveilleux, nous avons mangé sur la terrasse devant le parc.
L'ambiance était bien, pas guindée. Le service était de qualité mais donnait une nette impression de jeunes sortis de l’école hôtelière.
Le service a été très long, arrivés à 13h nous sommes sortis à 15h45 en évitant de prendre un café pour ne pas sortir à 16h15. Heureusement, la terrasse était divine.
J'ai été très déçu par le repas. L'entrée était un effeuillé de dorade, traduire: filets de dorade crue avec un mélange de petits légumes coupés en très petits dés agrémenté de quelques pointes de sauce crémeuse jaune ou verte...Le poisson était très frais mais je n’ai trouvé aucun gout à cet arrangement, sûrement trop fin pour moi. J’ai à peine senti un léger assaisonnement, j’aurais bien aimé ajouter du sel, quelques gouttes de sauce de soja. Ensuite est venue ma lotte panée sur haricots au chorizo…Les haricots au chorizo avaient du goût qui ne mettaient absolument pas en valeur la lotte devenue fade et insipide. Les desserts étaient bien.
Je ne comprends pas, j’aime le goût et suis frustré lorsqu’il manque. Je suis désolé de faire un commentaire négatif, heureusement, je vois une majorité de commentaires positifs alors je dois me résoudre à conclure : j’ai sûrement perdu le goût.

Thionville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Dejà la 2e fois que nous venons depuis l’étoile et toujours aussi satisfaits. Après cette belle entrée en pavés et ses murs illuminés, le personnel très agréable vous installe à votre table. Nous avons principalement été servis par Romain au long du repas, qui était d’une gentillesse et d’un naturel irréprochables, il est rare dans ce genre d’établissement d’avoir ce genre de serveur très ouvert et échangeur avec la clientèle. Alors déjà bravo à lui et aussi à toute l’équipe, qui est discrète et attentive. Quant à la cuisine, il n’y a absolument rien à dire, les saveurs sont là, la présentation également, le foie poelé est délicieux, le bœuf tataki excellent, les desserts sont également très bons et bien présentés, le citron Yuzu est très frais et donc vraiment agréable en fin de repas. Un bel endroit pour se faire plaisir de temps en temps !

• Visité en avril 2014
Nancy, Lorraine, France
“Cadre magnifique, excellente cuisine”
Avis écrit le 13 mai 2014

Enfin un etoilé Nancy.....nous avions envie de tester.
La lecture des suggestions du midi a 34 e sur le site internet nous inspirait vraiment...et nous en fumes pas déçus!

Entrée juste a cote de l'opéra de Nancy, petite porte et beau couloir aux pierres apparentes.
Il faisait très moche donc la terrasse inaccessible. La pièce principale est grande, moderne, vue un superbe parc très arboré. Ca donnait envie de s'y balader....

Nous avons donc choisi les suggestions du midi, sorbet a la crème d'asperge, macaronade de foie gras, cappuccino de framboises.....Un régal.
Mon mari a pris du thon...Hum délicieux.
Rien a redire sur les assiettes, tout était bon, bien présenté, généreux.

Hormis le menu du midi, menu a 65 euros ou 92 e le soir ( menu découverte en 6 plats)

Service soigné, rapide , simple et souriant, on se sent a l'aise, même dans un restaurant de cette gamme, ce qui est appréciable.

J'ai lu les divers commentaires sur l'homme au bout du couloir ( sa présence revient a plusieurs reprises dans divers avis), et bien moi cela ne m'a pas interpellé, c 'est le patron, qui surveille l'entrée( surtout en été ou tout doit se jouer en terrasse) , et s'occupe des plans de table, additions....Sa présence n'est pas saugrenue.

Si il y avait des choses a redire, que du détail:
-il faudrait peut etre disposer de porte couteau sur la table, une fois l'assiette finie, on ne souhaite pas salir la nappe blanche.
-Notre nappe n'était pas parfaitement propre , il y avait 2 taches a notre arrivée, taches qui ne sont pas indélébiles ( nappe pas changée???)
- Wc peu spacieux, sur le couloir, peu de discrétion...

Mais cela reste du détail, nous reviendrons!

Nancy, France
“Simplement excellent !”
Avis écrit le 9 mai 2014

Un personnel présent sans être pesant, agréable, souriant et compétent, la cuisine simplement excellente. Tout cette équipe évolue dans un cadre magnifique ! Un grand merci pour cette qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Dans le Parc ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Maison Dans le Parc ?