“Beau cadre ...”

La Maison Dans le Parc
Réservez avec
La Maison Dans le Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 551 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Beau cadre ...”
Avis écrit le 20 juin 2014

Un diner pour fêter 2 événements, nous étions 3 .
Installés sur la terrasse dans un magnifique parc au calme et entouré de verdure .
Très bon accueil sans chichis et surtout avec le sourire .

Nous avons pris le menu découverte 92€, entrée froide entrée chaude poisson viande fromage dessert . Dans l'ensemble c'était bon mais sans plus . Habituée des belles tables j'étais déçue par les petits détails dont le pain, élément essentielle sur une table française, et le mélange de beaucoup d'épices et de saveurs dans un même plat .

Le pain était présenté dans un récipient blanc carré, un bout de baguette banale coupé en tranche (quatre tranches) et mou, une fois le fromage arrivé nous avons demandé du pain la serveuse nous a apporté 3 tranches pour nous 3 .
Trop de mélange de saveurs dans un même plat et des saveurs parfois désagréable au palais, une pâte très pimentée dans l'assiette de fromage qui ressemble à de la confiture gâche la suite de la dégustation .

A faire une fois par curiosité .

• Visité en juin 2014

Nancy, France
“Ce restaurant mérite tout juste son étoile michelin”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Dans un décor magnifique on s'attend à trouver le bonheur dans son assiette. Cela n'a pas été le cas. Certes le vin vendange tardive pour le foie gras était excellent mais le vin blanc suisse qui suivait peut être très vite oublié. La lotte était très bonne mais gâchée par des épices trop forts et une présentation ridicule. Seul le dessert était excellent. Oublions le service : depuis quand sert-on les hommes avant les femmes ? Bref une déception. Peut-être ne faut-il pas y aller à 20 pour un repas professionnel et plutôt en couple ?

“"Bel endroit mais se veux trop expérimental et conceptuel dans l'assiette"”
Avis écrit le 8 juin 2014

Il est évident pour une ville de province comme Nancy q'un endroit comme celui-ci impressionne! A deux pas de l’opéra qui orne une partie de la fameuse place Stanislas, cette "maison dans le parc" offre un service gastronomique.
L'intitulé de l’Établissement est très bien adapté au lieu. Il suffit de sortir dans l’arrière cours pour se retrouver immergé dans un joli petit parc, rappelant les tableaux des impressionnistes de la seconde moitié du XIX siècle.

Les produits sont de qualité et le services également.
En revanche, habitué des belle tables françaises et donc exigeante, le bémol se tournerai sur l'association parfois hasardeuse des produits, et des saveurs bien trop poussées vers une acidité parfois exacerbée.

• Visité en mai 2014
“mitigé”
Avis écrit le 8 juin 2014

un samedi soir à 3
accueil correct décor superbe et terrasse agréable
un seul menu pas de carte
entrée plat dessert 65 euros/ 81 euros avec un verre dédié à chaque plat
AMUSE BOUCHE: sympa sans plus
VINS AU VERRE dédiés pour chaque plat :parfaits.
ENTRÉES:

PLATS :

Lotte
Chapelure Paprika Fumé Amande Piquillos
Haricots Tarbais Chorizo Cinco Jotas
assiette déroutante très originale pas loin du bizarre...La présentation de l 'assiette n'est pas belle( pas facile avec des haricots...) et on a du mal a y retrouver l ' intitulé... quid des amandes et des piquillos ??? par contre la chapelure de paprika fumé on ne sent que ça....

Saint Pierre Breton
Petits Légumes Printaniers
délicieux très fin assiette magnifique

Boeuf Filet d’Angus Tataki Wok de Nouilles et Légumes Sautés
Très original goût d agrumes avec le boeuf mais pas précisé dans l intitulé de la recette??? Par contre le wok de nouilles est indigne d' un restaurant étoilé trop gras trop salé trop brouillon

DESSERT:

Citron YuzuTuile Citron Vert
Crémeux Yuzu Sorbet Citron

Merveilleux Framboises

Deux desserts superbes on fini en beauté certes sans grande originalité mais délicieux

MIGNARDISES avec l addition trés bien:!
SERVICE parfait
Donc Un bon repas mais gâché par quelques fausses notes (la pire le wok de nouilles!) pas encore vraiment au niveau d un restaurant 1 étoile mais ça viendra c' est sûr...

• Visité en juin 2014
Lille, France
“enfin un etoilé sur Nancy !!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil souriant et sans "chichi" comme j aime.
Nous avons pris place sur la superbe terrasse donnant sur les jardins et le parc. Cette terrasse est chauffée Superbe idée !!
Nous n'avons pas pris le menu du jour mais le suivant léger et plein de saveurs.
Je vous recommande la poulette cuite à basse température, un délice fondant dans la bouche.
Un superbe Saint joseph là dessus et c'était un grand moment.
Le service est naturel ni trop long ni trop rapide et toujours avec le sourire.
J’ai passé un excellent moment.
Le chef (une femme qui à l'air d'avoir du caractère) est venu nous salué.
Je vous recommande cet endroit proche de la place Stanislas.
Réservation fortement conseillée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison Dans le Parc ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Maison Dans le Parc ?