“Bonne table”

La Maison Dans le Parc
Réservez avec
La Maison Dans le Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 580 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

sur la terrasse chauffé! ! car il faisait froid en juillet nous avons apprécié le cadre et le repas
un service impecable
Le vin blanc servis au plat principal " vin de loir" moyen
belle carte de champagne au verre krud Bolinger ..
entrée plat principal et dessert très bien et bon choix

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant récemment étoilé. Nous avons manger en terrasse, qui donne sur un joli parc bien calme.
Le menu déjeuner est raffiné, frais (carpaccio de veau, pluma de cochon excellent) et le prix abordable. Belle adresse

Avis publié : 17 juillet 2014

Je m'offre de temps en temps ce plaisir, toujours en couple, un moment unique à chaque fois. À la cuisine excellente s'ajoute le service et le cadre qui vous transportent le temps du repas......j'ose dire dans le beau. Merci pour cette ensemble

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Pas digne d'un étoilé. Cuisine sans grand changement depuis quelques mois.seul le cadre vaut le détour. Erreur lors du paiement par le cerbère de l accueil. Addition excessive.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant situé tout près de la place Stanislas à Nancy.
Tout juste étoilé par le Guide Michelin.
Le restaurant est très beau avec une très belle terrasse, le menu est délicieux et les prix sont abordables.
Je conseille fortement cet établissement si vous êtes de passage à Nancy. (Pensez à réserver)

Les voyageurs ayant consulté La Maison Dans le Parc ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Maison Dans le Parc ?