“Absolument succulent mais...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dîner un vendredi soir dans ce charmant restaurant!
Au premier coup d'œil et pour un restaurant 1 étoile je pensais voir moins de table et je m'attendais à une ambiance plus calme, c'était un peu bruyant.
Petit verre de vin en apéro, les doses étaient minimalistes, c'était même un peu abusé et les chips de carottes n'étaient même pas terminées que le plat fut enlevé.

Voici les seuls points négatifs de ce moment passé, en effet les plats sont extraordinaires, les goûts d'un autre genre et les vins accompagnants les plats étaient servis eux de façon correcte.

Un très bel endroit mais méfiance sur ces points de détails qui peuvent froisser un client surtout en début de repas.. cela a été pour notre part vite oublié avec la suite.
Merci

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Après m’être faite plantée par une amie j’ai décidé de me faire un petit plaisir dans ce restaurant que l’ont m’avais bien conseillé je me suis permise de prendre le menu dégustation qui pour moi valait bien son prix pour ce type de restaurant qui propose des mets très goûtu et avec un service de qualitée et je n’ai pas été déçu ! C’étais excellent je me suis évadée à travers les plats du chef j’ai passé un merveilleux moment ! Pour dire vraiment je suis bien contente d’avoir passé la soirée seule si on ne m’avais pas plantée je n’aurais pas aussi bien mangé !

Avis publié : 24 mars 2018

Que dire ; service, lieu, papille. Tout est présent pour que nous puissions passer un agréable moment et le plus, Madame " le Chef " nous fait le plaisir de venir en fin de repas. Merci et à très bientôt.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ayant eu la change de mangé dans plusieurs étoilé j'arrive maintenant à en apprécier et donner un avis utile.

Nous sommes allés à "La maison dans la Parc" en couple, nous avons choisis le menu dégustation.
Les plats son préparés avec beaucoup d'attention les saveurs sont recherchés et inventive. Un coup de cœur gustatif pour le plat de homard et visuel pour le dessert printanier et poétique.
Le service était un peu long nous sommes restés trois heures dans le restaurant.
Serveurs aux petits soins et souriant.
La salle est sobre mais décorée avec goût.
Je recommande ce restaurant car vous mangez dans un restaurant qui mérite sa renommé et son étoile.

Avis publié : 21 mars 2018

Un vrai étoilé Michelin.
D'abord l'endroit est très agréable, la décoration est de très bon goût et assez classe.
Le service est à hauteur d'un étoilé, serveurs attentionnés, souriants, à l'écoute et la sélection des vins au verre est bonne.
La cuisine est très juste et originale sans tomber dans le superflus. Les goûts sont bien associés et les cuissons parfaites. Tout petit petit bémol sur les desserts, ils étaient bon mais on sent qu'il manque un pâtissier, mais cela n'a en rien altéré ce bon moment de découverte culinaire.
J'y ai emmené ma mère pour son anniversaire et nous y retourneront.

Très bon moment passé.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Dans le Parc ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Maison Dans le Parc ?