“Un pur délice ”

La Maison Dans le Parc
Réservez avec
La Maison Dans le Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 631 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Quel moment formidable ! Tout était parfait, l’accueil, le service, la terrasse chauffée, les plats et les vins pour un excellent rapport qualité-prix. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant étoilé. Nous reviendrons avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Un zéro faute tant dans l'accueil que dans le service, puis le cadre avec la terrasse donnant sur le parc, puis le choix de la vaisselle qui fait un si bel écrin aux plats d'une finesse. ....les saveurs éclatent en bouche : l'orient, l'Asie. ...on part en voyage, on s'émerveille, on découvre. ...les mets sont une oeuvre d'art, un tableau ! Le passage de la chef, de table en table, est très apprécié avec des échanges bien sympathiques.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Un repas c'est un tout, pas uniquement ce qu'il y a dans assiette. C'est évidemment très bon mais un peu cher pour un un étoile. On trouve des deux étoiles au même prix. Par ailleurs la chef était très désagréable sans raison particulière. En tout cas nous n'y remettrons plus les pieds et ne conseillerons à aucun de nos amis d'y aller. Dommage.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Cadre magnifique donnant sur un très beau parc , superbe terrasse . Intérieur tout aussi joli ! Personnel attentif , accueillant , aux petits soins . Le must est dans l’assiette ... explosion de couleurs , de saveurs ... un vrai travail d’artiste .. un régal pour les yeux et les papilles . A NE PAS MANQUER !

Avis publié : 11 septembre 2018

Nous avons été très gentiment reçu et accompagné à une table sur la terrasse donnant sur un parc très calme.
La table était joliment dressée.
Le service est sympathique et bien.
Le top est tout de même la cuisine tout à fait aussi brillante que l’etoile qui la couronne. Tout était délicieux, les desserts beau et exquis.
Le seul bémol que j’ai d’ailleurs signalé est la propreté et,la taille des uniformes des garçons. Pour les uns trop grands et pour les autres pas très propres. Dommage pour une maison aussi parfaite à qui je souhaite la seconde étoile.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Dans le Parc ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Maison Dans le Parc ?