“Mitigé”

Le Capucin Gourmand
Réservez avec
Le Capucin Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 577 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au Cœur de la ville de Nancy,à deux pas de la place Stanislas, Le Capu est la table 'Rendez-vous' des gastronomes en quête de cuisine vérité. Inspiré des classiques et riche de ses talents, Hervé Fourrière sait comme nul autre s’adapter à vos envies. Il maitrise à la perfection une cuisine toute personnelle, enjouée et précise. De beaux produits, souvent de la mer, aux cuissons parfaites, jus courts et saveurs parfaitement posées tout en compromis afin de vous séduire.
Avis publié : 16 mai 2014

Rien à redire sur le service et l'accueil, de gentilles demoiselles souriantes, jouant leur rôle à la perfection dans un cadre magnifique quoique un peu "kitch", les grands fauteuils seraient très bien en salon, mais peu confortable pour manger.
Les plats sont originalement présentés, les entrées sont surprenantes et de nombreuses saveurs viennent se mélanger en bouche pour le plaisir des papilles, le plat, en revanche, est en dessous de nos espérances, la papillote en plastique n'est pas pratique et la qualité des mets est plus que moyenne et en tous cas le prix n'est pas justifié . Le choix des desserts dans la formule "menus" est assez restreint mais les charmantes hôtesses ont acceptés que nous choisissions sur "la carte" et ce, sans supplément ...
Nous avons passé une bonne soirée, mais nous n'y retournerons pas .

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons décidé de baptiser notre petite et pour le repas (35 personnes), nous cherchions un bon restaurant sur Nancy. Le Capu s'est alors imposé, avec un chef très sympathique, à l'écoute de ses clients, et plein de surprises ! Parking sur place, restaurant privatisé, menu adapté pour Pâques et aussi pour les enfants, salle arrangée en fonction de nos désirs. Tout était bien et bon ! Nos familles et amis se sont régalés avec une cuisine soignée, généreuse et très délicate : un régal pour les papilles mais avec des assiettes bien remplies ! Un service discret, disponible, attentif et très gentil. Nous n'avons que des compliments à faire sur ce restaurant, d'autant que la note n'a pas été si salée que cela.
Un excellent rapport qualité/prix pour un restaurant gastronomique.
Notre avis : à recommander.
D'ailleurs, nous y étions allés pour la Saint Valentin : une merveille.

Avis publié : 18 avril 2014

Pas grand chose à dire si ce n'est " a essayer absolument " pour ceux comme moi qui aiment les endroits sympathiques ou l'on mange très bien, un service à la hauteur et surtout ou l'on se dit " je reviendrai ".
Et cerise sur la gâteau, après avoir pris un apéro Place Stan. il vous faudra au plus 2 mn à pieds pour remonter la rue Gambetta et se retrouver dans ce cadre sympa !

Avis publié : 31 mars 2014

Nous venons de privatiser le Capu pour 4 dîner d'affaires.

A tout point de vue nous en ressortons totalement conquis.

Le chef Hervé et un véritable passionné et son équipe en cuisine comme au service est absolument irréprochable.

Sa cuisine est délicieuse, inventive et généreuse et le service très attentionné.

Adresse incontournable à Nancy et excellent rapport qualité prix !

Courrez-y !

Avis publié : 19 mars 2014

Nous étions au Capucin pour un anniversaire et avons choisi le menu carte blanche au chef afin de se laisser surprendre. Le repas était parfait nous avions laissé carte blanche pour les vins et avons fait quelques belle découverte . Les plats étaient très originaux et copieux à la fois, le chef se déplace en fin de repas comme il se doit dans ce type d’établissement afin de recueillir les avis. Très bon établissement à conseiller.
J’allais oublier alors que nous étions déjà plus que rassasiés nous avons encore eu droit à la petite attention de l’établissement pour l’anniversaire de ma conjointe.

Les voyageurs ayant consulté Le Capucin Gourmand ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Capucin Gourmand ?