“Très bon restaurant gastronomique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Capucin Gourmand

Le Capucin Gourmand
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Capucin Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 545 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au Cœur de la ville de Nancy,à deux pas de la place Stanislas, Le Capu est la table 'Rendez-vous' des gastronomes en quête de cuisine vérité. Inspiré des classiques et riche de ses talents, Hervé Fourrière sait comme nul autre s’adapter à vos envies. Il maitrise à la perfection une cuisine toute personnelle, enjouée et précise. De beaux produits, souvent de la mer, aux cuissons parfaites, jus courts et saveurs parfaitement posées tout en compromis afin de vous séduire.
Nancy, France
“Très bon restaurant gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Une belle découverte suite à l'offre d'une smartbox. Les choix des plats sont limités dans ce cadre là, mais nous avons pu mangé de l'excellent fois gras accompagné d'un vin de choix.
L'agneau était très bien cuit et le dessert vraiment délicieux.
Petit regret sur l'assiette de fromage un peu banale (brie, munster,chèvre,reblochon) à 10 euros l'assiette...
Evidemment le prix est très elevé, mais cela correspond au standing du restaurant.
Bonne dégustation!

• Visité en août 2014

Nancy, France
“Ambiance cosy pour repas gastro A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'était il y a quelque jours l'anniversaire de mon petit mari chéri aussi l'ai-je invité au capu à Nancy
J'y avais été récemment pour un brunch divin un dimanche (tellement copieux que nous n'avons pas mangé le soir, varié, et très bon )
Nous n'avons pas été déçus, le cadre est toujours aussi beau, plafond mouluré, tenture murale, canapés profonds, c'est un peu comme s'il on était chez soi, on oublie les autres...
Le repas parfait pour moi une entrée concombre melon et une quenelle chantilly au fromage, un poisson parfaitement cuit, les desserts parfait et imaginatifs. Beaucoup de soin dans la présentation, petit plus pour l'anniversaire de mon mari: une assiette avec fruits rouges, macarons, une bougie le tout sous une cloche en verre et des cierges magiques. Un service sympa et discret Un seul petit hic les fameuses bouteilles d'eau que l'on voit partout système qui transforme l'eau du robinet en eau gazeuse et plate, la bouteille qu'on nous a servie était sale avec un dépôt au fond EXIGER des bouteilles d'eau minérale. sinon tout était parfait Vite réserver!

• Visité en juillet 2014
“Le brunch!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un cadre très agréable, décoration soignée, service attentif, à l'écoute, brunch copieux, raffiné, varié . Telle était l'impression de notre premier brunch dominical au Capu.
Nous avons renouvelé l'expérience trois fois, sans aucune déception.
Une adresse incontournable, amateur de brunch, c'est ici qu'il faut s'installer un dimanche, et profiter d'un délicieux moment.....

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“une très belle salle, cuisine mauvaise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

une très belle salle, amenagée avec gout (meme si les fauteuils sont infernales...).
Les entrées sont très mauvaises, ainsi que les desserts. le plat de poisson etait bien. Service très très très très lent. Eau filtrée, la mode oblige (comment faire payer 5€ de l'eau de robinet...).

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J'y suis allée en famille.Les repas étaient très copieux et délicieux. Le seul tout petit bémol est le prix qui est assez cher,mais pour un restaurant gastronomique de bonne qualité le prix en vaut bien la penne.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Capucin Gourmand ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Capucin Gourmand ?