“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Capucin Gourmand

Le Capucin Gourmand
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Capucin Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 516 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Au Cœur de la ville de Nancy,à deux pas de la place Stanislas, Le Capu est la table 'Rendez-vous' des gastronomes en quête de cuisine vérité. Inspiré des classiques et riche de ses talents, Hervé Fourrière sait comme nul autre s’adapter à vos envies. Il maitrise à la perfection une cuisine toute personnelle, enjouée et précise. De beaux produits, souvent de la mer, aux cuissons parfaites, jus courts et saveurs parfaitement posées tout en compromis afin de vous séduire.
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Première découverte du restaurant lors d'un mariage. J'ai trouvé la décoration très belle et tendance. Le personnel était souriant et à l'écoute. Quand à la nourriture, elle est excellente. Pas déçue de cette approche gustative.
Encore bravo pour ce diner qui s'accordait parfaitement bien à cette journée...

Bordeaux, France
“mariage au Capu !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

redécouverte de cette table nancéienne à l'occasion d'un mariage !!! l'accueil, l'ambiance et la réception était parfaite , juste ce" qu'il fallait en cette occasion " impeccable, discrète ....
Que dire du repas ... excellent avec une mention particulière pour ces Gambas décortiquées en pastilla et sa vinaigrette .... et ce merveilleux dessert !!! je recommande cette table à mes amis lorrains

“Une cuisine sans goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La décoration est agréable, très raffinée mais la cuisine ne correspond pas à l'endroit. On nous la présente audacieuse, elle est en réalité simple et à la limite du fade. Cher pour ce que c'est.

• Visité en mars 2014
Pont-à-Mousson, France
“Nouvelle déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Mon ami et moi-même avions déjà testé ce restaurant plusieurs fois auparavant, et nous n'avions pas été conquis... Ce nouveau repas au Capu est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !

Nous avons mangé au Capu le samedi 02/08, car nos proches nous avaient offert une capu box ! Quelle erreur !

L'accueil par l'une des serveuses est glacial. Etant jeunes (24 ans), elle a du penser que c'était une invitation et donc notre première fois dans ce resto, et que de toute manière nous ne reviendrons pas... Elle nous sert deux coupes de champagne qui n'est plus pétillant (et elle ose rétorquer à mon ami qu'elle vient de l'ouvrir, bref sans commentaire).
La capu box a été élaborée par nos proches qui avaient bien spécifié que nous avions le libre choix (et donc à la carte). Or la serveuse ne nous laisse pas le choix (3 entrées/3 plats/3 desserts dans un menu où rien ne nous convient...)

Nous choisissons de laisser tomber la capu box, et de prendre tout à la carte ! Le restaurant était complet, les serveuses pas assez nombreuses et donc le temps d'attente est long...
Et les mets, franchement décevants ! Pour un restaurant réputé pour sa gastronomie...

Bref, au final, une addition salée pour une mauvaise soirée... Nous n'y retournerons plus...

Nancy, France
“Très bon restaurant gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une belle découverte suite à l'offre d'une smartbox. Les choix des plats sont limités dans ce cadre là, mais nous avons pu mangé de l'excellent fois gras accompagné d'un vin de choix.
L'agneau était très bien cuit et le dessert vraiment délicieux.
Petit regret sur l'assiette de fromage un peu banale (brie, munster,chèvre,reblochon) à 10 euros l'assiette...
Evidemment le prix est très elevé, mais cela correspond au standing du restaurant.
Bonne dégustation!

Les voyageurs ayant consulté Le Capucin Gourmand ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Capucin Gourmand ? Partagez vos expériences !