“peut mieux faire”

Le Capucin Gourmand
Réservez avec
Le Capucin Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 575 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Au Cœur de la ville de Nancy,à deux pas de la place Stanislas, Le Capu est la table 'Rendez-vous' des gastronomes en quête de cuisine vérité. Inspiré des classiques et riche de ses talents, Hervé Fourrière sait comme nul autre s’adapter à vos envies. Il maitrise à la perfection une cuisine toute personnelle, enjouée et précise. De beaux produits, souvent de la mer, aux cuissons parfaites, jus courts et saveurs parfaitement posées tout en compromis afin de vous séduire.
Vesoul, France
“peut mieux faire”
Avis écrit le 13 août 2014

Le cadre est très bien OK et laisse présager du meilleur, mais tout peut être amélioré. Le service correct sans plus, la cuisine imaginative sans plus. Ça veut jouer dans la cour des grands mais il manque le petit quelque chose qui fait la différence.
La carte est petite et la carte des vins aussi.
Gros appétit s'abstenir, j'ai choisi un menu avec en entrée des écrevisses en gelée (original et fin) et en plat des encornets avec risotto (triste et fade), j'ai du pousser avec du pain pour ne pas avoir faim. Mon mari a choisi une pièce de bœuf qu'il a trouvé dur et ma fille s'est fait une tartine en rentrant à la maison!
Et je n'adhère absolument pas à ce nouveau système qui vous propose de l'eau du robinet filtrée pour remplacer l'eau minérale, 5€ une bouteille d'eau du robinet! l'eau minérale fait partie de notre patrimoine gastronomique au même titre que le vin, quel dommage.

“Surfait”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

A l'occasion d'un dîner en famille nous nous sommes essayé au "Capu".
Des critiques élogieuses et une excellente réputation nous ont menés vers cet établissement.
Le cadre est magnifique, décoré avec beaucoup de goût.
Malheureusement cette belle image est entachée par un service extrêmement lent et froid.
Côté cuisine rien à signaler...malheureusement.
Les plats sont très chers pour ce niveau de gamme.
Les assiettes sont belles, correctement servies, des bons produits bien assaisonnés mais...rien de plus...du moins pas suffisamment pour justifier de tels tarifs.
Un burger à la carte d'un tel restaurant?
Une terrine de légumes d'été? Le céleri ne me semble pas être un légume d'été...même aspergé d'huile de truffe!
Les mérites des eaux qui vous sont vendues sont une magnifique illusion pour vous fourguer de l'eau du robinet passée au travers d'une soda stream quelconque...

En bref une bonne table si on fait abstraction du ticket moyen extrêmement élevé!

Nancy, France
“Un brunch un 23 décembre”
Avis écrit le 10 août 2014

Un brunch très copieux et très varié
Pour tous les goûts, du traditionnel brunch au plus original !
Une belle expérience, la note néanmoins est un peu salée

• Visité en décembre 2013
Nancy, France
“Difficile d'être et d'avoir été”
Avis écrit le 10 août 2014

Une cuisine sans imagination, ou les papilles restent sur leur faim.
Plus que déçu par la banalité de ce qui est servi, pire au delà de la banalité,des fautes de cuisson inexcusables à ce niveau de cuisine .
Côté accueil plusieurs refus de la serveuse annonçant que c'était complet à plusieurs couples alors que trois tables de deux personnes sont restées vides jusqu'à la fin du service.
Que pensez alors d'un lieu mythique dans la tête des nancéiens .
Le Capucin aurait il perdu son âme.....
Le plus à plaindre dans tout cela ce n'est pas le client mais le chef qui est derrière ses fourneaux lorsqu'il voit revenir les assiettes qui pour certaines sont à peine touchées , la preuve nos voisins de table70 ans Bcbg qui n'ont pas touché à leur assiette ni l'un ni l'autre vu la tête des côtes d'agneau commandées rosées servies plus qu'à point .restaurant à éviter malgré sa renommée ....

“Délicieux”
Avis écrit le 8 août 2014

Première découverte du restaurant lors d'un mariage. J'ai trouvé la décoration très belle et tendance. Le personnel était souriant et à l'écoute. Quand à la nourriture, elle est excellente. Pas déçue de cette approche gustative.
Encore bravo pour ce diner qui s'accordait parfaitement bien à cette journée...

Les voyageurs ayant consulté Le Capucin Gourmand ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Capucin Gourmand ?