“une adresse à part”
Avis sur L'Arsenal

L'Arsenal
Classé n° 33 sur 549 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Saint-Julien-les-Metz, France
“une adresse à part”
Avis écrit le 13 mars 2014

Bon accueil patron et personnel sympathiques. Tres bon choix des vins associés au plat. Présentation des assiettes soignée et mets délicats. Dessert raffiné. Je reviendrai sans probleme dans cet endroit qui change des autres restaurants de Nancy. A recommander!!! en toutes circonstances!!

• Visité en mars 2014

Nancy, France
“UNE BELLE ADRESSE”
Avis écrit le 9 mars 2014

cuisine simple ,bien exécutée;bon accueil;salle agréable;à tester;un peu cher en rapport qualité / prix;la clientèle est là.

Visité en février 2014
“Excellent”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

De l'entrée au dessert et mignardises, tout simplement très bon et fin. Accords mets et vins excellents et faites confiance au patron pour le vin surprise ;) Patron très accueillant et fort sympathique ce qui est bien agréable. À recommander vivement

Visité en mars 2014
Nancy, France
“Excellent moment.”
Avis écrit le 17 février 2014

Mon mari et moi y sommes allés pour un repas en amoureux et nous avons trouvé le cadre très agréable. L'accueil fût très agréable et chaleureux et les serveurs furent sympathiques tout au long du service. Les plats servis sont excellents et présentés avec beaucoup de raffinement. Il s'agit de produits frais, cuisinés et servis avec beaucoup de soin. Les serveurs sont très à l'écoute notamment pour l'accord met/vin. En bref, une très bonne adresse à conseiller vivement malgré son coût un peu élevé!

• Visité en février 2014
Meudon, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Pour moi la meilleur adresse de Nancy.
Excellent du début à la fin. En plus possibilité de réserver toutes la salle pour un anniversaire.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arsenal ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arsenal ?