“le client est roi.....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Vous etes reçu avec le sourire et l'on s'occupe de vous tout de suite . La carte est prometteuse et ce que nous avons mangé ne mérite aucune critique négative, cuisine originale avec de bons produits. Les serveurs sont présent, le pain ,l'eau sont remplacés au fur et a mesure de votre consommation
Les vin sontt excellenst et vous etes bien conseillé pour chaque plat.
Dessert excellent
Il est rare de voir une équipe aussi professionnelle de nos jours...ici le client est roi
On vous raccompagne à la sortie
Très bon rapport qualité prix....a recommander sans hésitation....sans doute le meilleur restaurant depuis que je suis a Nancy(6 mois)
Seul bémol, le confort des chaises bistrot....j'aurais aime plus moelleux

Avis publié : 13 mars 2014

Bon accueil patron et personnel sympathiques. Tres bon choix des vins associés au plat. Présentation des assiettes soignée et mets délicats. Dessert raffiné. Je reviendrai sans probleme dans cet endroit qui change des autres restaurants de Nancy. A recommander!!! en toutes circonstances!!

Avis publié : 9 mars 2014

cuisine simple ,bien exécutée;bon accueil;salle agréable;à tester;un peu cher en rapport qualité / prix;la clientèle est là.

Avis publié : 8 mars 2014

De l'entrée au dessert et mignardises, tout simplement très bon et fin. Accords mets et vins excellents et faites confiance au patron pour le vin surprise ;) Patron très accueillant et fort sympathique ce qui est bien agréable. À recommander vivement

Avis publié : 17 février 2014

Mon mari et moi y sommes allés pour un repas en amoureux et nous avons trouvé le cadre très agréable. L'accueil fût très agréable et chaleureux et les serveurs furent sympathiques tout au long du service. Les plats servis sont excellents et présentés avec beaucoup de raffinement. Il s'agit de produits frais, cuisinés et servis avec beaucoup de soin. Les serveurs sont très à l'écoute notamment pour l'accord met/vin. En bref, une très bonne adresse à conseiller vivement malgré son coût un peu élevé!

Les voyageurs ayant consulté L'Arsenal ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arsenal ?