“Mon restaurant préféré ! ”
Avis sur L'Arsenal

L'Arsenal
Classé n° 34 sur 588 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Un restaurant au top tant par l'accueil du personnel, le cadre, le goût, les conseils du personnel notamment concernant les vins. Les pré-entrées et pré-desserts sont plus qu'appréciés et les assiettes sont plus que copieuses, on sort du restaurant vraiment repu. Y étant allée à plusieurs reprises, je garde en mémoire une terrine de foie gras avec au milieu du pain d'épice, ce fut délicieux, l'accord entre le sucré salé plus que judicieux! Cet établissement est une valeur sûre sur Nancy.

Avis publié : 12 juin 2014

Excellent diner de la mise en bouche au pre dessert
accueil de Grande qualite vin en accord Avec chaque plat
la carte est variee a recommander absolument
prenez votre temps pour profiter ce serait dommage de ne pas en profiter a fond

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

L accueil est sympatique. Le patron vous accueille avec prévenance. Le service est à la hauteur. La carte est variée toute en sotisfication. C'est bon et frais. Ideal pour un repas d affaire mais les prix ne sont pas ceux d une gargotte de midi. Uniquement une suggestion du jour à 19 €, mise en bouche offerte et petits fours egalement offerts avec le café. pas de menu tout est a la carte. Gros mangeur s abstenir.

Avis publié : 27 avril 2014

Pour la énième fois je me suis rendu à cette table, le dernier dîner était un excellent souvenir.
C’est donc avec plaisir de j’y retournerai.
(Dommage que la carte des vins ne soit pas plus ''charpentée''... ce qui n'enlève pas de qualité à celle existante)

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Une très bonne soirée passée dans ce restaurant.
Le service était très accueillant, les mets de qualités succulents, le personnel présent tout en étant discret et de bon conseil...

En un mot, parfait. Nous reviendrons !!
Il fait partie de notre top 3 à Nancy !

Les voyageurs ayant consulté L'Arsenal ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arsenal ?