“Bel endroit”

Marche Couvert de Nancy
Classé n° 1 sur 18 Shopping à Nancy
Détails de l'activité
Avis publié : 6 novembre 2012

très bel endroit . à Voir pour l'architecture , les rues pietonnes qui permettent un accès facile et les commerces de bouche de grande qualité.

Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

Marché couvert au centre de Nancy, entre le centre saint Sébastien et la rue saint dizier( maison du monde à côté pour situer). Grand marché ou l'on y retrouve beaucoup de produit du terroir lorrain et autres. Passage obligé si l'on visite Nancy. Les étales sont très belles, il faut le voir, ne serait quand le traversant. Des petits restau-brasserie à l'intérieur du marché à essayer!

Avis publié : 26 janvier 2012

Des artisans et des commerçants enthousiastes comme il en faudrait partout !
Ce que la France a à offrir en gastronomie est un de ses plus connus atout qui trouve tout son déploiement dans cette halle.
Recommandons le marchand de thé , les fromages et surtout la gentillesse de l’accueil. De qui réussir quelques belles photos

Avis publié : 8 janvier 2012

Une de mes "excursions" favorites avant les grands rendez-vous autour de la table. Les plus nobles volailles, les meilleures viandes, les beaux poissons, les fruits et légumes rares (je viens d'y acheter des bergamotes, pas le bonbon, le fruit!). Il y a même - je ne précise pas l'emplacement précis, des choses comme ça, il faut les mériter - un boucher qui dissèque littéralement les agneaux et propose des onglets, des bavettes et de la hampe de ce petit animal...avouez, il faut le faire!
Le bâtiment, récemment rénové, est beau et pratique, mais ce lieu est aux marchés ce que la gastronomie étoilée est à la cuisine, très cher.

Avis publié : 18 décembre 2011

J'y étais encore hier soir..... Il s'agit d'un bel endroit rempli d'artisans de grande qualité. C'est un endroit INCONTOURNABLE de Nancy.Si vous voulez acheter de bonnes choses de qualité... allez-y... en plus on peut y dêjeuner... c'est un endroit de vraie vie tout ce qu'il y a de passionnant.Donc allez-y, vous ne serez pas déçu à condition d'avoir un porte-monnaie bien garni.

Les voyageurs ayant consulté Marche Couvert de Nancy ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Marche Couvert de Nancy ?