“decevant”

N° 17 sur 40 Hôtels à Nancy
rouen
“decevant”
Avis écrit le 13 octobre 2011

le lit confortable et la chambre propre ne m'ont pas fait oublier :
un escalier étroit et mal commode pour accéder à ma chambre au 1er étage (pas d'ascenseur)
une chambre beaucoup trop petite avec juste un tabouret, pas de table de nuit, aucun espace, heureusement que j'étais seule, la salle de bain est trop exigüe : visiblement c'est neuf mais on a essayé de faire un maximum de chambre ce qui donne juste la place d'un lit
juste un sachet de thé et un sachet de café à disposition avec une bouilloire à brancher sur une prise pendant du mur. Il faisait froid, la clim n'était pas en route et aucune indication n'est fournie pour la régler. Il n'y a pas de fenêtre sur l'extérieur mais un genre de vasistas. Bref, on a plus l'impression d'être dans une cabine de bateau en cale que dans un hotel
plus de gel douche dans le bidon de la douche et rien à disposition (savonnette, coton tige, mouchoirs en papier...)
le wifi à disposition est beaucoup trop lent
un réceptionniste débordé et peu aimable, quand je lui ai fait remarqué que la chambre était vraiment trop petite, il m'a dit qu'il n'avait pas de truelle ni ciment pour l'agrandir
le petit déjeuner est très moyen

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'un road-trip à moto.
Bon à savoir pour ceux qui voyagent comme nous, l'hôtel se trouve au fond d'une petite cour, le parking est donc plutôt sur surtout que la réception ouvre 24h/24 et nous avions même vue sur la petite :)
Sinon la propreté est sommaire, le couvre lit avait des trous de cigarette, la chambre sentait légèrement le tabac et les draps ne sentaient pas très bon.
La sdb était propre, très petite mais bon a ce prix la, au centre d'une assez grande ville, on ne s'attend pas non plus au grand luxe.
Adresse correcte pour un court séjour avec peu de bagages.

• Séjour du juillet 2011
Dorenaz, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2011

Le parking gratuit au centre ville est un atout non négligeable pour l'hôtel. Il est surtout fonctionnel. L'accueil était bien, le réceptionniste serviable. La chambre propre, calme mais le WiFi ne fonctionne pas trop bien. Petit déjeûner correct. Prix attractif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 juin 2011

bien situé, l'hôtel Akena est situé près de la gare sans entendre les trains. A conseiller pour un court séjour. Chambre simple et fonctionnelle, avec une salle de bain étroite.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 5 août 2010

-nous l'avions choisi pour son emplacement
-chambre trop petite
-cabinet de toilette + WC (type cabine de train ) vraiment trop exiguë
mélange eau froide - eau chaude impossible à faire d'où un risque élevé de s'ébouillanter
-aucun équipement pour ranger les affaires, mini rayon + cintres cassés
-petit déjeuner plutôt simpliste

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Grenoble, France
Avis écrit le 22 mars 2010

Très déçu par cette hotel.

Déjà à notre arrivé nous avons eu une chambre minuscule qui avait une très très forte odeur de tabac froid. Nous demandons alors à changer de chambre. L'accueil me précise que c'était pourtant une chambre non fumeur. Pas grave, il me donne une autre chambre non fumeur. Et reprends tous nos bagages et rebelote, la chambre avait une très forte odeur de tabac froids mais elle était beaucoup plus grande alors on se dit qu'on va pas chipoté. Malheureusement cette odeur de tabac ma rendu malade dès la première nuit, nausée et je vous en passe. Donc très mauvais séjour grâce à cette hôtel. La 3ème nuit nous sommes allé dans un autre hôtel (etap'hotel) un peu moins bien placé mais dès la première nuit je me suis sentis tous de suite mieux par rapport au nausée...

Dommage car cette hôtel est vraiment bien placé proche du centre ville, parking. Mais ces chambres qu'elle horreur !!!! a évité, même pour les fumeurs !!!

La salle de bain que nous avions dans notre chambre était vraiment mal pensée, style douche à l'italienne mais avec les WC dedans donc après la douche, de l'eau jusqu'au WC et donc les pieds mouillé... pas pratique pour ce laver les dents, l'évier et au même endroit.. non vraiment je ne recommande pas l'hôtel dans ça version économique, je ne connais pas sa version prestige, cette partis était en rénovation.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux