“Très bien située à 1,5 kms de la Place Stanislas”
Avis sur Hôtel Revotel

Hôtel Revotel
N° 13 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 29 juillet 2012

Deuxième séjour ds cet hôtel. Je conseille aux voyageurs de demander une chambre Prestige, plus spacieuse que celles au premier prix vraiment trop exiguë (à déconseiller aux personnes corpulentes). Quelques problèmes à l'arrivée:on ns dirige vers une petite chambre au lieu d'une Prestige. Ns sommes vite changés mais la clim ne marche pas ds cette chambre. Problème vite résolu. C'est pourquoi je tiens à souligner l'extrême disponibilité du personnel pour résoudre ces dysfonctionnements. Chambre correcte avec deux fauteuils et rangements fonctionnels.Moquette demande à être changée (trop de tâches). Manque tablette pour poser ses affaires ds la SDB. Internet gratuit, fonctionne très bien. Petit déjeuner continental un peu cher (7,5 euros par personne en sus de la chambre) pour la qualité proposée. Prix chambre raisonnable, hôtel bien située:convient pour deux jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2011

Cet hôtel se trouve au coeur de Nancy, ce qui en fait un point idéal pour découvrir la ville. Il se trouve dans une cour intérieure ce qui permet de préserver du bruit. De plus, un parking extérieur gratuit est à votre disposition (un parking souterrain est lui payant, il vous en coûtera 3,50€ par jour).
L'accueil est ouvert 24h/24h et le personnel de réception est très agréable.
Les chambres sont un peu petites et il n'y a pas d'armoire pour ranger vos affaires si vous restez plusieurs jours. La salle de bain privative est, elle aussi, très petite.
Une bonne adresse si vous n'avez pas des goûts de luxe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

très bonne surprise pour cet hôtel très bien situé / gare et les transports en commun. Bon accueil, prix raisonnable, chambre très spacieuse, bonne literie,très propre, seul le petit déjeuner est de bonne qualité un peu léger ... et le 2ème jour, le pain était congelé, quel dommage. sinon rien à redire pour la catégorie d'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2011

le lit confortable et la chambre propre ne m'ont pas fait oublier :
un escalier étroit et mal commode pour accéder à ma chambre au 1er étage (pas d'ascenseur)
une chambre beaucoup trop petite avec juste un tabouret, pas de table de nuit, aucun espace, heureusement que j'étais seule, la salle de bain est trop exigüe : visiblement c'est neuf mais on a essayé de faire un maximum de chambre ce qui donne juste la place d'un lit
juste un sachet de thé et un sachet de café à disposition avec une bouilloire à brancher sur une prise pendant du mur. Il faisait froid, la clim n'était pas en route et aucune indication n'est fournie pour la régler. Il n'y a pas de fenêtre sur l'extérieur mais un genre de vasistas. Bref, on a plus l'impression d'être dans une cabine de bateau en cale que dans un hotel
plus de gel douche dans le bidon de la douche et rien à disposition (savonnette, coton tige, mouchoirs en papier...)
le wifi à disposition est beaucoup trop lent
un réceptionniste débordé et peu aimable, quand je lui ai fait remarqué que la chambre était vraiment trop petite, il m'a dit qu'il n'avait pas de truelle ni ciment pour l'agrandir
le petit déjeuner est très moyen

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'un road-trip à moto.
Bon à savoir pour ceux qui voyagent comme nous, l'hôtel se trouve au fond d'une petite cour, le parking est donc plutôt sur surtout que la réception ouvre 24h/24 et nous avions même vue sur la petite :)
Sinon la propreté est sommaire, le couvre lit avait des trous de cigarette, la chambre sentait légèrement le tabac et les draps ne sentaient pas très bon.
La sdb était propre, très petite mais bon a ce prix la, au centre d'une assez grande ville, on ne s'attend pas non plus au grand luxe.
Adresse correcte pour un court séjour avec peu de bagages.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 juillet 2011

Le parking gratuit au centre ville est un atout non négligeable pour l'hôtel. Il est surtout fonctionnel. L'accueil était bien, le réceptionniste serviable. La chambre propre, calme mais le WiFi ne fonctionne pas trop bien. Petit déjeûner correct. Prix attractif.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2011

bien situé, l'hôtel Akena est situé près de la gare sans entendre les trains. A conseiller pour un court séjour. Chambre simple et fonctionnelle, avec une salle de bain étroite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires