“bien placé mais . . .”
Avis sur Hôtel Revotel

Hôtel Revotel
N° 14 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 21 décembre 2012

un hôtel peu cher lorsque cela ne concerne pas le petit déjeuné!
l’accueil fût glaciale, cette impression de déranger fût très gênante;
les chambres ne sont pas insonorisé, la "salle de bain" ou plutôt le bout de bungalow ajouté dans la chambre est un lieu frigorifique (mieux vaut être bien préparé pour s'y doucher).
et à tout ça j'ajoute les femmes de ménage qui entre dans la chambre pour "libéré la pièce", nous virer en somme.

Mise à part ce bon nombre de point négatif les lits sont biens, le ménage est très bien fait. l’hôtel en lui même n'est pas mal.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 novembre 2012

Une très bonne adresse pour séjourner dans le centre ville de Nancy. Hôtel propre, basique mais équipements très correct, très bien situé par rapport à la gare, au centre ville et au réseau des transports en commun. Le grand atout de cet hôtel est le calme puisqu'il est situé au fond d'une cour qui élimine les bruits de la ville. Bon rapport qualité prix, accueil agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2012

sommes habitués a cet hotel depuis de longue année mais force est de constater
qu'il vieillit tres mal, en septembre nous avons pris une chambre revotel qui est normalement plus chic et plus cher que akena . quellle ne fut pas notre surprise
la porte de la chambre ne fermait pas a clé (donc toute la nuit porte non fermé) une chaise derriére la porte, moquette pas propre!! le boitier de la clim reste dans les mains quand on veut s 'en servir, bruit de porte qui claquue la nuit, machine a café ne fonctionnant pas. nous avons envoyé un mail pour confirmer cela a cet hotel en plus de nos remarques verbale , ceux-ci n'ont meme pas répondu .

il nous on perdu comme client mais je pense qu'il s'en moque.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Un hôtel simple à trouver, en plein centre avec un grand parking payant 1€. Le réceptionniste est très agréable. Les couloirs ont une odeur nauséabonde de détergent. La chambre (type A) est très petite, une dizaine de m². Une cabine douche/wc, vraiment minuscule. Le lit est plutôt confortable, les oreillers aussi. L'insonorisation est perfectible. Il y a téléphone, écran plat 45cm, et le wifi (le code est à demande à la réception). Un résultat moyen, constaté.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012 par mobile

L'hotel est bien situé et pas tres eloigne du centre ville et notamment de la gare (compter 10 minutes de marche pour la celebre et tres belle place Stanislas) Ma chambre etait situe dans l'annexe. Propre et recente. Sanitaire et douche tres bien. Chambre de taille moyenne et calme. Par contre canal plus est de mauvaise reception et le wifi ne fonctionne pas. Le gerant a qui j'en ai parle semble s'en moquer completement et son seul argument est
que l'installateur n'est pas de Nancy. Decevant. Pas forcement a eviter mais ce ne sera plus mon premier choix

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Voyage professionnel.
Propreté a améliorer.
Douche et salle de bain en général minuscule datant un peu.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté plutôt bon.
Personnel sympa et compréhensif quand le code est oublié dans la chambre par exemple :)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

l'Akéna est très proche du centre ville que l'on peut gagner à pied, en laissant sa voiture sur le parking de l'hôtel.
quant aux chambres, nous connaissons seulement celles qui sont situées dans le petit bâtiment latéral (Prestige) : elles sont simples mais fonctionnelles, d'une propreté très satisfaisante.
petit-déjeuner copieux et varié, personnel agréable et très disponible (en-dehors des horaires de grande affluence, évidemment !).
nous venons à Nancy 3 ou 4 fois par an, pour 2 nuits en général, et réservons systématiquement dans cet hôtel, sûrs d'y dormir confortablement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple