“basique et central”

N° 16 sur 40 Hôtels à Nancy
Lille, France
“basique et central”
Avis écrit le 30 décembre 2012

ideal pour le budget des commerciaux.je l'utilise régulièrement pour venir voir ma mère qui est en maison de retraite cinq minutes de la gare.et du tramway.parking.apprécié des belges et néerlandais qui partent skier.faire résa.j'utilise régulièrement les sites spécialisés
bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

un hôtel peu cher lorsque cela ne concerne pas le petit déjeuné!
l’accueil fût glaciale, cette impression de déranger fût très gênante;
les chambres ne sont pas insonorisé, la "salle de bain" ou plutôt le bout de bungalow ajouté dans la chambre est un lieu frigorifique (mieux vaut être bien préparé pour s'y doucher).
et à tout ça j'ajoute les femmes de ménage qui entre dans la chambre pour "libéré la pièce", nous virer en somme.

Mise à part ce bon nombre de point négatif les lits sont biens, le ménage est très bien fait. l’hôtel en lui même n'est pas mal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Indre-et-Loire, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Une très bonne adresse pour séjourner dans le centre ville de Nancy. Hôtel propre, basique mais équipements très correct, très bien situé par rapport à la gare, au centre ville et au réseau des transports en commun. Le grand atout de cet hôtel est le calme puisqu'il est situé au fond d'une cour qui élimine les bruits de la ville. Bon rapport qualité prix, accueil agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

sommes habitués a cet hotel depuis de longue année mais force est de constater
qu'il vieillit tres mal, en septembre nous avons pris une chambre revotel qui est normalement plus chic et plus cher que akena . quellle ne fut pas notre surprise
la porte de la chambre ne fermait pas a clé (donc toute la nuit porte non fermé) une chaise derriére la porte, moquette pas propre!! le boitier de la clim reste dans les mains quand on veut s 'en servir, bruit de porte qui claquue la nuit, machine a café ne fonctionnant pas. nous avons envoyé un mail pour confirmer cela a cet hotel en plus de nos remarques verbale , ceux-ci n'ont meme pas répondu .

il nous on perdu comme client mais je pense qu'il s'en moque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Pouange, France
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Un hôtel simple à trouver, en plein centre avec un grand parking payant 1€. Le réceptionniste est très agréable. Les couloirs ont une odeur nauséabonde de détergent. La chambre (type A) est très petite, une dizaine de m². Une cabine douche/wc, vraiment minuscule. Le lit est plutôt confortable, les oreillers aussi. L'insonorisation est perfectible. Il y a téléphone, écran plat 45cm, et le wifi (le code est à demande à la réception). Un résultat moyen, constaté.

• Séjour du novembre 2012
Prakhon Chai, Thaïlande
Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

L'hotel est bien situé et pas tres eloigne du centre ville et notamment de la gare (compter 10 minutes de marche pour la celebre et tres belle place Stanislas) Ma chambre etait situe dans l'annexe. Propre et recente. Sanitaire et douche tres bien. Chambre de taille moyenne et calme. Par contre canal plus est de mauvaise reception et le wifi ne fonctionne pas. Le gerant a qui j'en ai parle semble s'en moquer completement et son seul argument est
que l'installateur n'est pas de Nancy. Decevant. Pas forcement a eviter mais ce ne sera plus mon premier choix

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Voyage professionnel.
Propreté a améliorer.
Douche et salle de bain en général minuscule datant un peu.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté plutôt bon.
Personnel sympa et compréhensif quand le code est oublié dans la chambre par exemple :)

• Séjour du septembre 2012