“A éviter”

N° 16 sur 40 Hôtels à Nancy
Arras, France
“A éviter”
Avis écrit le 15 avril 2013

Une chambre, la 1, où l'on entend le réceptionniste comme s'il dormait à côté de vous, qui donne sur le parking et les phares des voitures qui se garent ou repartent, pas moyen de fermer l'oeil de la nuit.
Incapable de donner un avis sur le petit-déj tellement j'étais fatigué et envie de fuir.
Sinon bon emplacement pour une nuit blanche ou éviter la chambre 1.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Voyage professionnel.
Propreté à améliorer.
Douche et salle de bain en général minuscule datant un peu.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté plutôt basique mais bon..
Personnel sympa et compréhensif quand le code est oublié dans la chambre par exemple :)

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes arrivés avec mon conjoint le 31 dec 2012 dans notre chambre : draps et couettes troués et sur la couette (bleue) des poils d'animaux y logés. Du coup, on a dû se contenté du seul draps blanc et malgré le chauffage nous avons eu très froid. L'accueil été assez bon (jeune homme assez sympathique) dommage que les draps etaient sales et troués et que la chambre sente mauvais.. Je trouverai un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

ideal pour le budget des commerciaux.je l'utilise régulièrement pour venir voir ma mère qui est en maison de retraite cinq minutes de la gare.et du tramway.parking.apprécié des belges et néerlandais qui partent skier.faire résa.j'utilise régulièrement les sites spécialisés
bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

un hôtel peu cher lorsque cela ne concerne pas le petit déjeuné!
l’accueil fût glaciale, cette impression de déranger fût très gênante;
les chambres ne sont pas insonorisé, la "salle de bain" ou plutôt le bout de bungalow ajouté dans la chambre est un lieu frigorifique (mieux vaut être bien préparé pour s'y doucher).
et à tout ça j'ajoute les femmes de ménage qui entre dans la chambre pour "libéré la pièce", nous virer en somme.

Mise à part ce bon nombre de point négatif les lits sont biens, le ménage est très bien fait. l’hôtel en lui même n'est pas mal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Indre-et-Loire, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Une très bonne adresse pour séjourner dans le centre ville de Nancy. Hôtel propre, basique mais équipements très correct, très bien situé par rapport à la gare, au centre ville et au réseau des transports en commun. Le grand atout de cet hôtel est le calme puisqu'il est situé au fond d'une cour qui élimine les bruits de la ville. Bon rapport qualité prix, accueil agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

sommes habitués a cet hotel depuis de longue année mais force est de constater
qu'il vieillit tres mal, en septembre nous avons pris une chambre revotel qui est normalement plus chic et plus cher que akena . quellle ne fut pas notre surprise
la porte de la chambre ne fermait pas a clé (donc toute la nuit porte non fermé) une chaise derriére la porte, moquette pas propre!! le boitier de la clim reste dans les mains quand on veut s 'en servir, bruit de porte qui claquue la nuit, machine a café ne fonctionnant pas. nous avons envoyé un mail pour confirmer cela a cet hotel en plus de nos remarques verbale , ceux-ci n'ont meme pas répondu .

il nous on perdu comme client mais je pense qu'il s'en moque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille