“Une adresse à recommander.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Revotel

Hôtel Revotel
N° 16 sur 42 Hôtels à Nancy
Langres, France
“Une adresse à recommander.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage à Nancy pour un séjour touristique, notre choix s'est porté sur cet hôtel pour ses tarifs attractifs et son emplacement stratégique (2mn à pied de la gare et 800 mètres de la place Stanislas).
Nous avons choisi la formule la moins onéreuse (52€) la nuit, ce qui pour la prestation est très correct la chambre et les sanitaires ne sont pas immenses, mais l'aménagement est pratique, le confort appréciable et la propreté irréprochable. Les gens véhiculés peuvent profiter du grand parking privé ce qui n'est pas négligeable en centre ville.
L'accueil est très chaleureux, nous avons été conseillé par le réceptionniste sur les différents lieux essentiels à visiter sur Nancy avec un exposé sur l'histoire de la Lorraine et de la ville ce qui est très appréciable lorsque comme nous vous faites du tourisme (historique).
Le petit-déjeuner est très copieux et varié et le personnel de salle également très agréable.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière du bâtiment à la réservation afin de profiter de la vue sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

je fréquente cet hôtel depuis 3 ANS ( partageant l'hébergement entre AKENA et le Revotel ). Je n'ai rarement été déçu et quand il y avait un problème l'on m'a toujours trouvé une solution
le prix est correct , la literie suffisante , les sanitaires aussi.
Le bruit vient souvent des personnes qui confondent l'hotel avec leur habitation!
Chacun doit savoir qu'àpres 22 HEURES la courtoisie veut que l'on modère les sons en tous genres.
Et puis si l' on veut un **** ETOILES il faut y mettre le prix.
Ma conclusion la prochaine fois que je vais à Nancy , je retournerai dans cette chaine hotelière
jean-christophe de Grenoble

Astuce pour la chambre : demander les chambres disponibles au second étage ( coté église )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Nancy dans l'hôtel Revotel. Très bien situé, très calme et très propre, un petit déjeuner très correct et du personnel fort sympathique. Rien à voir avec un F1. Bien sûr les chambres ne sont pas grandes mais quand on ne fait qu'y dormir, ce n'est pas grave. Et puis, on peut laisser son véhicule sur le parking pour 1 € par jour, ce qui n'est pas négligeable !

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas située dans le pavillon de la réception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Juvisy-sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est fait pour les personnes à la recherche du meilleur rapport qualité prix...Et vraiment pour rien d'autre ! Il est bien situé, même si la rue n'est pas très engageante, quand on franchit le porche on se dit "c'est joli". Par contre en voyant la chambre...
Chambre : minuscule, minimum syndical, moquette tâchée, couvre lit usé jusqu'à la trame, mais literie acceptable.
Salle de bain, ou plutôt ici toilettes d'avion, pleine de calcaire, et abimée, porte gondolée et rouillée, inondation dès qu'on prend une douche. Pas de serviettes de bains (oubli).
Il flotte sur cet endroit un air de détachement et de laissez-aller, et ça reste un peu "miteux".
Petit-déjeuner : minimum syndical là aussi, pour 7,50 euros on ne peut pas s'attendre à mieux je suppose, vraiment rien de transcendant.
Point positif, et il est important : le personnel est charmant, attentionné et aimable, mais les pauvres ont peu de moyens c'est évident.
Sûrement qu'à l'ouverture cet hôtel était très bien, mais il a fort mal vieillit. Comme pour toute chose, il faut entretenir régulièrement ce qui coûte moins cher qu'une grosse réfection (qui urge vraiment dans le cas présent), quitte à payer 5 euros de plus par nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

sejour professionnel. j'ai ensuite changé d'hotel. Tres bon accueil, bien situé dans Nancy. Mais hotel bruyant : portes qui grincent, aller/venues ; si vous êtes sur la facade parking devant le jour pas d'intimité le soir les phares. confort tres basique. salle de bain minimaliste (type premierclasse ou formule1 un box plastique). Peu dépanner, mais sans plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Une chambre, la 1, où l'on entend le réceptionniste comme s'il dormait à côté de vous, qui donne sur le parking et les phares des voitures qui se garent ou repartent, pas moyen de fermer l'oeil de la nuit.
Incapable de donner un avis sur le petit-déj tellement j'étais fatigué et envie de fuir.
Sinon bon emplacement pour une nuit blanche ou éviter la chambre 1.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Voyage professionnel.
Propreté à améliorer.
Douche et salle de bain en général minuscule datant un peu.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté plutôt basique mais bon..
Personnel sympa et compréhensif quand le code est oublié dans la chambre par exemple :)

• Séjour du septembre 2012