“Très bon accueil” 5 5 étoiles

Hôtel Revotel
N° 15 sur 42 Hôtels à Nancy
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné en famille dans deux chambres pendant deux nuits : prix raisonnables pour un hôtel en centre ville (=> profitez du spectacle Place Stanislas en vous y rendant à pied).
Accueil H24 très accueillant
Parking non surveillé, mais l'accès est contrôlé (aucun souci à ce niveau)
Wifi ok (demander un code à l'accueil)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cervon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ne vous attendez pas à de grandes chambres spacieuses (idem pour la salle de bain) mais le rapport qualité-prix de cet hôtel est tout à fait correct. La proximité avec le centre-ville et le parking sont des plus indéniables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Mon deuxième séjour à l’hôtel Revotel a confirmé l'avis que j'en avais lors de mon 1er séjour : personnel sympathique, chambres de taille très correcte avec le minimum nécessaire. L'hotel est situé à 10 min du centre, ce qui est parfait pour visiter Nancy.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel économique très bien situé, en pleine ville et à 300 mètres de la gare. Pour une nuit en semaine à 2 personnes, j'ai payé 52€, plus 7,50€ de petit déjeuner par personne. Grande chambre non-fumeur d'environ 18 m² au 2ème étage sans ascenseur, avec une serrure électronique un peu capricieuse et une moquette usagée mais parfaitement propre, comme la salle d'eau. Je n'ai pas entendu un bruit pendant la nuit, ni de la rue (l’hôtel est très en retrait de la rue), ni des voisins. Le petit déjeuner, de type buffet, offre un grand choix de boissons, laitages, pain, viennoiseries, fruits. Le plus appréciable est la remarquable courtoisie du personnel, exceptionnelle et inattendue pour ce type d'hôtel économique. Le personnel répond au téléphone et aux mails. La réception est ouverte 24 heures sur 24. L'accueil est aussi prévenant que cordial. Conclusion : un hôtel économique très bien tenu avec un rapport qualité / prix exceptionnel, que je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage, la chambre 206 est non fumeur, parfaitement silencieuse, spacieuse (environ 18 m²). E...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage à Nancy pour un séjour touristique, notre choix s'est porté sur cet hôtel pour ses tarifs attractifs et son emplacement stratégique (2mn à pied de la gare et 800 mètres de la place Stanislas).
Nous avons choisi la formule la moins onéreuse (52€) la nuit, ce qui pour la prestation est très correct la chambre et les sanitaires ne sont pas immenses, mais l'aménagement est pratique, le confort appréciable et la propreté irréprochable. Les gens véhiculés peuvent profiter du grand parking privé ce qui n'est pas négligeable en centre ville.
L'accueil est très chaleureux, nous avons été conseillé par le réceptionniste sur les différents lieux essentiels à visiter sur Nancy avec un exposé sur l'histoire de la Lorraine et de la ville ce qui est très appréciable lorsque comme nous vous faites du tourisme (historique).
Le petit-déjeuner est très copieux et varié et le personnel de salle également très agréable.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière du bâtiment à la réservation afin de profiter de la vue sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je fréquente cet hôtel depuis 3 ANS ( partageant l'hébergement entre AKENA et le Revotel ). Je n'ai rarement été déçu et quand il y avait un problème l'on m'a toujours trouvé une solution
le prix est correct , la literie suffisante , les sanitaires aussi.
Le bruit vient souvent des personnes qui confondent l'hotel avec leur habitation!
Chacun doit savoir qu'àpres 22 HEURES la courtoisie veut que l'on modère les sons en tous genres.
Et puis si l' on veut un **** ETOILES il faut y mettre le prix.
Ma conclusion la prochaine fois que je vais à Nancy , je retournerai dans cette chaine hotelière
jean-christophe de Grenoble

Astuce pour la chambre : demander les chambres disponibles au second étage ( coté église )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Nancy dans l'hôtel Revotel. Très bien situé, très calme et très propre, un petit déjeuner très correct et du personnel fort sympathique. Rien à voir avec un F1. Bien sûr les chambres ne sont pas grandes mais quand on ne fait qu'y dormir, ce n'est pas grave. Et puis, on peut laisser son véhicule sur le parking pour 1 € par jour, ce qui n'est pas négligeable !

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas située dans le pavillon de la réception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis