Avis publié : 23 décembre 2017

Très bien: hôtel au calme qui ne donne pas sur la route mais situé dans un renfoncement.
Literie bien, chambre propre.
Petit déjeuner bien: boissons chaudes, pain, viennoiseries, jus d'orange.
Bon rapport qualité prix.

Je recommande.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2017

Un très bon hôtel à conseiller .. Personnel agréable et accueil sympathique .. très bonne situation proche de la gare , en centre ville . Très bien si vous avez un train à prendre de bonne heure le matin ...Une grande propreté et une literie très confortable ..
Le rapport qualité prix est excellent , tant pour la chambre que pour le petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : A l'annexe ..!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2017

Nous y avons dormi une nuit notre chambre était au premier étage situé dans l'annexe. La chambre était très petite un velux pour seule ouverture une odeur de renfermé et les stores étaient fermé quand nous sommes arrivés. La salle de bain devrait être rénovée. Nous étions deux personnes une serviette pour se doucher. Et à coté de notre chambre il y'avait une famille avec un bébé qui a pleuré une partie de la nuit pas top pour nous. Le plus est le parking de l'hôtel.
Le petit déjeuner est moyen jus de fruits et boisson chaude proposées par des machines ,croissants brioches et gaufres industrielles. Le pain était bon ainsi que les pancakes. Une salade de fruits frais était proposée( mais le saladier étant presque vide à 8h30....).du jambon ainsi que des yaourts.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017

Bon accueil. Parking sécurisé. Chambre spacieuse pour les 3 adultes que nous étions.Salle de bain très propre. Excellent couchage lit. Pas de bruit . Repos complet. Petit déjeuner copieux.
Si nous avions à venir sur Nancy c'est cet hôtel que je réserverai.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage. Pas de bruit pour une nuit au calme
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Un accueil charmant, des chambres correctes malgré la petitesse de la salle de bain. Un petit déjeuner simple mais qui va bien en voyage d'affaire. À souligner la disponibilité des équipes et la gentillesse au moment de la réservation! Situé près de la gare, parfait quand on est de passage sur Nancy.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires