“super après-midi après une toile!”
Avis sur Magic Bowling

Magic Bowling
Classé n° 2 sur 4 Jeux et divertissements à Nancy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situe a 5 minutes de la place Stanislas et de l'hyper-centre, de la gare TGV et des liaisons autoroutieres, le site des Rives de Meurthe represente une reelle opportunite pour se divertir et se detendre.Le PopBowling et ses 2 restaurants PopKfe et l'Avant Premiere se situent dans le complexe cinematographique du Kinepolis.Profitez d'un grand parking gratuit et venez en famille, entre amis, en groupe, avec votre entreprise pour passer un agreable moment.Dans une ambiance conviviale, notre complexe de loisirs vous offrira de multiples possibilites en fonction de vos envies : boire un verre dans notre bar lounge ou sur notre terrasse, se restaurer, jouer au bowling, au billard, feter un evenement...Nous vous souhaitons une agreable navigation sur notre site et nous serons ravis de vous accueillir tres prochainement dans nos etablissements.
Champenoux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“super après-midi après une toile!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Sommes allés voir "BARBECUE" le film et après...nous avons décidé d'aller voir dans le bowling côtè brasserie, billards et bar et quelle belle surprise!
Endroit très agréable, convivial voir cosy!
Nous avons pris un mojito chacun et une planche de cochonnaille et de fromage!
S'était super bien et en quantité!
En plus, il y a un grand écran qui diffuse le sport sur Canal!
Enfin nous avons fait deux parties de billard!
Vous ne savez pas quoi faire une Dimanche après-midi où il pleut?? Venez là!!!!

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Petit tête à tête”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons voulu après une bonne séance de cinéma aller manger un truc sympa. Comme nous n avions pas été depuis la rénovation, nous décidons d aller manger au PopKfē, l endroit semble sympa, moderne. On rentre, et malgré une immense allée avantd arriver au niveau de lasale, personne pour vous accueillir....alors on ere jusqu'à ce que quelqu'un sérénade compte de notre présence. Pourtant peu de table occupée.....une fois que le serveur nous aborde il nous dit et bien pour deux, alors asseyez vous la. Ou la.....en faite il nous lâche et on s installé tout seul.....on commande, on attend un temps fou, mais bilan le hamburger sombrero et très bon, étonné voit que dans la cuisine ils travaillent et s afférent à leur tâches. Bravo,les cuistos....c est très bon...dommage que votre équipe de serveur n ai pas le même tempérament.....au final le même serveur, nous demande après un long moment de solitude, on a désespéré pour la suite si nous voulions un dessert, on lui dit oui, il nous pose la carte et plus personne .....sauf au bar, tout le monde rigole, téléphone, brasse de l air, sauf la petite serveuse qui court partout et pilote les tables de son collègue. Les gens commencent à tous se demander si on ne nous a pas trop oublié.....bilan on lève Alain, la serveuse vient et on demande l' addition.....ce brave serveur revient avec la note est 2cafes....alors on se dit c est pour s'excuser de l' attente et bien non, il les facturent alors que même pas demandē ça c 'est plus que fort......vente forcée.....nous avons faillir partir sans payer...remarquez rien de plus facile car personne ne s'occupe de vous......alors merci à ce serveur extraordinaire du prénom LUC.......service exceptionnellement nul! Heureusement que les cuistos sont la.....courage les gars.....

Visité en mai 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Grande amélioration”
Avis écrit le 3 janvier 2014

depuis les travaux qui on était fait c'est super, service rapide, serveur super agréable, très bonne ambiance, j'adore et je le conseil

Visité en décembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 6 décembre 2013

enfin des sièges confortables un services bien fait on peut y jouer ou juste prendre un verre petit soucis les toilette sont a l' autre bout de la salle

Visité en décembre 2013
Belfort, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bowling”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Trés bon endroit pour passer une soirée Bowling avec des Amis.
Ce dernier se situe en dessous du KinéPolis (Cinéma).
Les prix reste abordable, vous avez possibilités de prendre un apéro en période de Rush intense (le Week-end), une salle de jeu avec Billard etc est disponible au fond de la salle et une vingtaine de piste sont praticable et bien entretenu...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Magic Bowling ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Magic Bowling ?