“Fraîcheur”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
“Fraîcheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Des produits de saison ,un service sobre et des vins abordables sur une terrasse agréable voilà une adresse qui mérite que le détour .
Aujourd'hui.hui, La cuisine est traditionnelle et le Resto est la Marmite de la Parisienne.

Visité en mai 2014

Nancy, France
“Une marmite Savoureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Un restaurant recommandé par un ami. Une très bonne recommandation. Le restaurant a changé de propriétaire, il s'agit maintenant de "La Marmite de la Parisienne". La carte propose une sélection "réduite et raisonnable" de plats maison. La cuisine est délicate et savoureuse. Le dressage était soigné et les cuissons maîtrisées. Le service était chaleureux, la cadre simple et calme. Je recommande, un rapport Qualité-Prix au Top, j'ai Adoré !

Rémi

• Visité en mai 2014
“Plutôt sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

En fait, nous sommes rendu à cette adresse en pensant découvrir la cuisine hongroise. Mais arrivé sur place , nous avons découvert qu'il y a eu un changement de propriétaire. Les nouveaux propriétaires sont accueillants et plutôt sympa. La carte est simple , le chef propose des plats traditionnels ainsi que du tex mex. En ce qui concerne la deco c'est sobre et élégant. Une découverte plutôt sympa à 2 pas de la grande rue et de la pépinière. La propriétaire mise sur leur terrasse en été. Gros point positif, la marmite de la parisienne propose des recettes élaborées avec des produits frais et surtout de saison. Les tarifs sont abordables. Menu moins de 25eur. Pour la petite info un menu spécial St Valentin sera proposé à 32 euros.

Nancy, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce restaurant, un peu à l'écart en vieille ville, vaut vraiment le détour !

J'y suis allée plusieurs fois et n'est jamais été décue ... L'accueil est courtois et le restaurant est tenu par des hongrois d'origine.

Les plats changent de l'ordinaire et sont véritablement délicieux !

Ils ne leur manque que le bouche à oreille pour faire vivre cet endroit ... A bon entendeur !

• Visité en septembre 2013
“Une très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

En cherchant à s'éloigner des restaurants touristiques, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant hongrois. Nous avons été agréablement surpris.

Des plats originaux et plutôt savoureux. Les plats n'étaient pas lourds (nous avons testé les beignets) et la viande cuite comme il se fallait. Le strudel était très bon.

Si nous n'avons pas de point de comparaison pour dire si c'est de la bonne cuisine hongroise, ça sans nul doute de ma bonne cuisine.

Le service a été un peu long mais nous sommes arrivés en même temps qu'un groupe...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marmite Hongroise ont aussi consulté