“place stanislas”

Nancy One
Classé n° 1 sur 1 Cours et ateliers à Nancy
Détails de l'activité
Avis publié : 17 avril 2014

cette magnifique place à Nancy vaut le détour ,nous l avons fait en rentrant d Alsace et pas déçu
Une vraie merveille

Filtrer

Avis publié : 4 décembre 2013

Ville absolument magnifique , conjuguant un passé médiéval riche avec de nombreux monuments,maisons,rues de cette époque ainsi qu'un passé Royal sous l'administration du Roi Stanislas ,Roi de Pologne ,gendre de Louis XV .Sa statue trône au milieu de la place Stanislas .C'est le Versailles de La Lorraine -A proximité immédiate le parc de la Pépinière doté d'une végétation luxuriante ,des arbres centenaires,des pièces d'eau ou se promènent des cygnes majestueux ,des canards débonnaires tortillant du postérieur à qui mieux mieux,un parc ou l'on peut voir des biches,des cerfs- une petite montagne artificielle ou des singes se balancent au bout de cordages et multiplient les facéties qui enchantent les enfants petits ou grands.
Bref une ville ,doté d'un riche passé ,à voir absolument .

Avis publié : 2 décembre 2013

La ville de NANCY est entourée par des portes, son patrimoine est riche avec la célèbre place Stanislas et chargée d'histoire avec ses Ducs. Il y fait bon vivre.

Avis publié : 26 février 2013

On m'a offert à Noël un bon cadeau pour participer à un stage photo organisé par nancy one. l'idée était bonne , et en plus , l'activité proposée est vraiment sympa. J'ai eu ainsi l'occasion d'apprendre à mieux me servir de mon reflex et découvert des fonctionnalités de celui ci que je ne connaissais pas. En plus l'organisateur m'a montré comment cadrer et améliorer mes photos. et tout ça en se baladant dans la vieille ville j'ai ainsi pu découvrir Nancy autrement. Voilà un bon cadeau que j'ai pu mettre à profit avantageusement pour une fois.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nancy est une ville merveilleuse à découvrir au riche passé Royal que j'ai découverte à Noël !
En effet Nancy dans l'Est de la France est une ville encore méconnue avec une architecture superbe et une vieille ville médiévale aussi sans oublier la Place Stanislas ! Je vais y revenir avec des clients et la prescrire en tourisme d'affaires.

Les voyageurs ayant consulté Nancy One ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Nancy One ?