“Service impeccable, plats excellents et bon rapport qualité / prix”
Avis sur Le G27

Le G27
Classé n° 47 sur 580 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

Personnel aux petits soins et de bon conseil. Très bonne cuisine, service rapide. Je recommande vivement!
Attention, restaurant victime de son succès, pensez à réserver quelques jours à l'avance.

Avis publié : 12 décembre 2013

Je conseil a tout le monde d aller manger labas. Certes il y a peu de choix dans le menu mais au moins tout les produits sont Frais et ca c est de plus en plus rare ailleurs. Nous passons toujours des super moments ici. Merci a tout le personnel qui est parfait.

Avis publié : 12 décembre 2013

j'y suis allé sur le conseil d'un ami, et la surprise a été de taille.
les plats sont fins, les saveurs éclatantes, la cuisine recherchée... j'ai été surpris jusqu'au moment où j'ai vu qui était le (jeune) chef cuistot: juste quelqu'un qui a réussi élever ses anciens restaurants au rang de "références" et qui a fait ses marques dans de grands restaurants parisiens il y a quelques années. une réussite!:

pourquoi pas 5 étoiles? la décoration, que je trouve un peu fade (notamment l'entrée). mais ce n'est qu'un détail.........

Avis publié : 2 décembre 2013

Ouvert depuis le mois de mai, nous n'avions pas encore poussé la porte de cette nouvelle adresse en lieu et place de l'ancien " les Feuillants".
Voilà chose faite et sans aucun regret. Nous avons testé le menu à 35 euros, soigné et original, avec une mention spéciale pour le pressa de porcelet dont le chef vous expliquera volontiers la confection marathonienne!! Service jeune et sympathique, carte des vins intelligente ( peut être trop peu de références à petit prix) et décor rajeuni.
Une nouvelle adresse fort prometteuse que nous ne manquerons pas de revisiter très prochainement.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

De la passion, de la précision, de l'exigence au delà de ce que l'on peut imaginer, de l'élégance
Tout cela tous niveaux
Et avec un rapport prix/prestations imbattable
Bluffant tout simplement
Impressionnant !