“Excellente surprise”
Avis sur Le 27

Le 27
Classé n° 37 sur 550 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Nancy, France
“Excellente surprise”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Déjeuner par hasard dans ce restaurant avec ma fille.L'accueil est chaleureux ,le cadre est surprenant, on se croirait à la montagne la décoration est tout simplement charmante. Les menus proposés sont abordables.La surprise est dans les plats : présentation soignée, qualité des produits,cuisine tout simplement excellente .

• Visité en décembre 2013

Nancy, France
“Service impeccable, plats excellents et bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Personnel aux petits soins et de bon conseil. Très bonne cuisine, service rapide. Je recommande vivement!
Attention, restaurant victime de son succès, pensez à réserver quelques jours à l'avance.

Visité en décembre 2013
Saint-Nicolas-de-Port, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J adore”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Je conseil a tout le monde d aller manger labas. Certes il y a peu de choix dans le menu mais au moins tout les produits sont Frais et ca c est de plus en plus rare ailleurs. Nous passons toujours des super moments ici. Merci a tout le personnel qui est parfait.

• Visité en décembre 2013
“digne du palmarès du cuistot”
Avis écrit le 12 décembre 2013

j'y suis allé sur le conseil d'un ami, et la surprise a été de taille.
les plats sont fins, les saveurs éclatantes, la cuisine recherchée... j'ai été surpris jusqu'au moment où j'ai vu qui était le (jeune) chef cuistot: juste quelqu'un qui a réussi élever ses anciens restaurants au rang de "références" et qui a fait ses marques dans de grands restaurants parisiens il y a quelques années. une réussite!:

pourquoi pas 5 étoiles? la décoration, que je trouve un peu fade (notamment l'entrée). mais ce n'est qu'un détail.........

• Visité en novembre 2013
nancy
“Nouvelle adresse prometteuse.”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Ouvert depuis le mois de mai, nous n'avions pas encore poussé la porte de cette nouvelle adresse en lieu et place de l'ancien " les Feuillants".
Voilà chose faite et sans aucun regret. Nous avons testé le menu à 35 euros, soigné et original, avec une mention spéciale pour le pressa de porcelet dont le chef vous expliquera volontiers la confection marathonienne!! Service jeune et sympathique, carte des vins intelligente ( peut être trop peu de références à petit prix) et décor rajeuni.
Une nouvelle adresse fort prometteuse que nous ne manquerons pas de revisiter très prochainement.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 27 ont aussi consulté