“Un restaurant très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Le 27

Le 27
Classé n° 46 sur 519 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un restaurant très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un petit restaurant ou l on y déguste de succulents plats .., bravo ! Juste une chose: y retourner !! Des nouveautés à revisiter régulièrement .

metz
“Une bonne adresse ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant , venu dans le cadre professionnel , nous avons mangé dans salle à l'étage.
Un joli menu , des assiettes très bien présentées....
Nous avons été tous très satisfait.
Restaurant a tester !
J'y retournerai très certainement !

“Une bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

On m'avait dit le plus grand bien de ce restaurant et je n'ai vraiment pas été déçu. Le prix est tout à fait raisonnable étant donné la qualité des produits du menu ainsi que du service.
En revanche, il semble que, victime de son succès, ce restaurant nécessite de réserver à l'avance

• Visité en janvier 2014
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour notre troisième repas, toujours la même qualité d'exécution des assiettes.bravo !

Un bémol sur le dessert, l'ile flottante revisitée, sans plus...

L'équipe est toujours très professionnelle,service de qualité, gentillesse quoi qu'en pense le jeune patron avec ce soir là, un excès de colère sur un jeune salarie,gênant pour la clientèle...Avait il raison ou pas ? ce n'etait en tout cas pas le moment.
Nous reviendrons bien sûr car rapport qualité et prix c'est parfait.

• Visité en décembre 2013
“Prometteur....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une nouvelle adresse sympathique et prometteuse....Des prix raisonnables, une cuisine bourgeoise plutôt raffinée avec des saveurs bien maîtrisées. La formule du midi est particulièrement réussie et l'accueil très sympathique. Le seul bémol pourrait être le bruit dans la salle du bas....Mais après tout, quand on le sait, et si l'on n'est pas à la recherche d'un format romantique ou trop intimiste, cela va avec l'ambiance et le décor, au demeurant, très réussis.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 27 ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le 27 ? Partagez vos expériences !