“Manque de sérieux dans la gestion des réservations” 1 5 étoiles
Avis sur Le 27

Le 27
Classé n° 46 sur 519 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy, France
“Manque de sérieux dans la gestion des réservations”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis passé le 6 janvier pour commander un repas surprise à mes parents. J'ai pris une formule avec coupe en apéritif, 2 verres de vins par personnes. J'ai été débité de 114 € directement et l'on m'a dit que je recevrai un carton d'invitation dans les 2 jours. Au bout de 10 jours, ne voyant aucun courrier arriver, j'appelle le restaurant et l'on me dit que c'est un erreur de leur part et que le courrier va être envoyé. J'attends encore... Le repas surprise devait se tenir le 22 janvier....

Visité en janvier 2014

Seichamps
“Cadre cosy, bonne saveur. Ne pas avoir faim! 250 euros à 4!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons diné au G27 hier soir, à l'étage, le cadre est très sympa, la carte 3 menus à 25, 36 et 45 euros. L'appellation des plats met les papilles en éveil. Après déception au maximum, l'entrée digne d'un amuse bouche, mais quel talent pour la présentation !!! Tout est TAPE À L'ŒIL. Des grandes assiettes, avec 3 minuscules ravioles. Nous étions 4 à table,la panière à pain contenait 4 tranches minuscules de pain. Le plat, même remarque, rien à manger, pour finir le dessert : l'équivalent de 3 litchis, sur une génoise à peine plus grosse qu'une cuillère à soupe, recouvert d'une crème goût pistache saupoudré de qques brisures de noisettes. Coût de l'addition 250 euros avec 2 coupes et 2 bteilles de vin.

Nancy, France
“Allez y si vous n'avez pas faim !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En entrée 6 tranche de radis avec 3 pétoncles coupé en dés... le plat de résistance une patate écrasé sur laquelle ont à mis un minuscule pavé de cabillaud, en déssert une île flotante qui ressemblait plus à la chantilly qu'on vous mets habituellement pour accompagné les desert... bref je resort de là et j'ai pas d'impression d'avoir mangé !!!

Nancy, Lorraine, France
“bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

il faut oser rentrer par le petit couloir de ce restaurant, pour découvrir un personnel courtois rapide , une cuisine raffinée préparée dans la cuisine qui se trouve presque sous vos yeux. Une carte courte mais alléchante , des menus à des prix relativement légers et une carte des vins correcte surtout si on reste au vin au verre. La décoration de la petite salle est feutrée mais pas compassée. Une trés agréable surprise que ce restaurant dans un quartier où le tape à l'oeil est plus souvent de mise

• Visité en janvier 2014
“Un restaurant très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un petit restaurant ou l on y déguste de succulents plats .., bravo ! Juste une chose: y retourner !! Des nouveautés à revisiter régulièrement .

Les voyageurs ayant consulté Le 27 ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le 27 ? Partagez vos expériences !