“Cuisine de qualité”
Avis sur Le 27

Le 27
Classé n° 36 sur 551 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Jarville-la-Malgrange, France
“Cuisine de qualité”
Avis écrit le 27 juin 2014

Diner à 4 au restaurant que nous ne connaissions pas, nous prenons le premier menu du soir et l'accompagnons d'un auxerrois du Toulois à 26 € très bon et se marions parfaitement aux mets servis.
La cuisine est bonne et de qualité, produits frais, très belle présentation, finesse et justesse des cuissons et des accompagnements.
Mais les mangeurs (pas forcément gros) n'y trouveront pas leur compte, les quantités sont minimes.
Nous, pour un soir cela nous a suffit mais pour un midi c'était vraiment léger et nous ne sommes pas forcément de gros mangeurs.L'amuse bouche un brouillard d'écume de champignons nous a prêté à sourire. Assiettes peu pratique pour le service.
Un rapport qualité/quantité/prix un peu surfait.
Excellent service

Nancy, France
“A éviter”
Avis écrit le 25 juin 2014

Je n'ai pas aimé le mélange des saveurs tel que poisson bœuf ou autre.
Le service était parfait mais le patron imbu de sa personne, à une vilaine habitude de régler les conflits avec son personnel devant les clients.
Restez Zen Monsieur le patron!!

“cuisine de qualité”
Avis écrit le 4 juin 2014

je suis aller au 27 pour fêter un examen j'y suis aller par hasard avec 2 amis nous avons le menu le plus cher sans savoir se que nous allions manger et belle surprise une cuisine raffiné et de qualité pour un service parfait et discret bravo continuer comme cela

• Visité en septembre 2013
marbache
“bonne cuisine mais des points faibles”
Avis écrit le 4 juin 2014

Diner un samedi soir à 4 personnes

Points positifs
-décoration élégante de la salle à l'etange.
-service sympathique
-plats bien travaillés. Tout était bon
-bon choix des vins.

Points négatifs
-choix du menu. N'étant pas spécialement emballés par les plats du menu à 36 euros, nous avons choisi le menu "surprise" à 45. Et ben la surprise n'y est pas... En effet ce menu est composé par les plats du menu à 36.
-choix des aliments. Heureusement que j'aime les asperges car il y en avait dans mon amuse bouche, 1ere entrée et plat.
-portion des plats. Même si nous n'avions plus faim à la fin du repas certains plats sont riquiqui. C'est limite ridicule de proposer 2 cuillères à café d'amuse bouche, 3 lamelles de fromage et un tarte aux fraises "microscopique"

C'est dommage nous sommes ressortis déçus alors que nous avions apprécié la cuisine

• Visité en juin 2014
Nancy, Kentucky
“pas convaincue”
Avis écrit le 25 mai 2014

Après avoir consulté les menus alléchants aux prix raisonnables sur le site du restaurant (17, 25, 35) nous avons été désagréablement surpris de n'avoir qu'un menu à 40 proposé, donc choix réduit à 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, table réservée pour 13h il n'y avait malheureusement plus grand chose des mets annoncés: foie gras remplacé par du poulpe aux radis! Gnocchis remplacés par asperges, girolles inexistantes.
Plat un peu trop salé, dessert un peu trop sucré. Nous avons eu bien du mal à boire notre bouteille de vin car le serveur ne venait pas nous servir et ne l'avait pas laissé sur la table... seul l'amuse bouche a fait l'unanimité mais la dose était infinitésimale.
La salle est bruyante et nous devions parler tres fort pour nous entendre.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 27 ont aussi consulté