“Soizik R. Au top et familial !” 4 5 étoiles

Hotel la Residence a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Bd Jean-Jaures, 54000, Nancy, France   |
N° 12 sur 41 hôtels à Nancy
“Soizik R. Au top et familial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je reviens d'un petit week-end à la Résidence. Etablissement de charme, coquettement décoré. Accueil très chaleureux et familial. Chambre standard convient parfaitement pour 2 jours: literie excellente, calme et très propre. Salle de bain bien équipée, (un peu étroite . peut-être).
Une attention particulière, il faisait encore bien chaud : un ventilateur très efficace dans la chambre...
Servis ans une salle à manger très accueillante et personnalisée, les petit déjeuners sont très copieux et appétissants.
A 15 minutes à pied de la gare "La république". Quartier très tranquile.
Sans aucun doute, j'y retournerai.
Merci encore à Maryline et Jonathan.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel très bien situé en centre ville à quelques minutes à pied de la gare et de la place Stanislas. L’hôtel est un peu vieux mais en excellent état. Les chambres sont très bien et la salle de bains également bien qu'un peu ancienne. L'accueil chaleureux est appréciable et le petit déjeuner (non compris dans le tarif) est copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

j ai sejourne 3 jours a l hotel la residence et je le conseille pour aussi bien l accueil le decor de la salle a manger les couloirs les chambres sont coquettes la proprete le calme le petit dejeune tres copieux en plus l emplacement a 5 mn du centre a mon prochain weekend a nancy je n hesiterais pas pour reserver a l hotel la residence

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bien situé, d'accès facile au centre ville par le tram, près du musée de l'école de nancy, ce petit hôtel est d'une ambiance très agréable: chambres confortables et calmes (un peu petite, peut-être) , salle de bain très moderneet spacieuse, belle déco, tant dans la chambre que le reste de l'hôtel,.Personnel très aimable et excellent petit déjeuner. Calme et reposant pour le soir, à recommander aux touristes comme nous, nous y sommes restés deux nuits avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons eu une chambre située côté rue avec le tram qui passait régulièrement sous notre fenêtre. Le bruit du tram couvrait toutes nos conversations! D'autre part, la propreté était plus que douteuse car il y avait des poils sur le rebord de la baignoire.

L'hôtel se ratrappe quelque peu avec une literie très confortable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Très grande amabilité du personnel à l'accueil et au petit-déjeuner. Les différentes personnes à qui j'ai eu affaire étaient toutes serviables et aimables. On se sent tout de suite bien. Les chambres sont bien aménagées, la literie est très confortable (matelas et couette), on dort parfaitement bien dans cet hôtel. Dans la salle de bain, la baignoire et le lavabo semblent un peu vieillots, mais rien à redire sur la propreté, qui est parfaite. Le petit-déjeuner à la française, servi avec beaucoup de gentillesse, est copieux (viennoiseries, pain, jus d'orange, boisson chaude, yaourt et compote). L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare, à 15 / 20 minutes à pied du centre historique (place Stanislas), sans être parfaitement central il est très convenablement situé. Une bonne adresse!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel remarquablement tenu par un couple très sympathique qui vous met à l'aise dès votre arrivée.
Notre chambre côté jardins au dernier étage nous a permis de passer un séjour très agréable au calme. Nous avions choisi un forfait week end avec les pass découverte de la ville ainsi qu'une boîte de délicieux maccarons.
Des places de parking en sous-sol payantes (6 EUR par jour) sont disponibles à moins de 5 minutes de l'hôtel dans la rue d'à côté. On dépose sa voiture du premier jour jusqu'au départ car tout déplacement se fait ensuite à pied.
Le matin, un très copieux petit déjeuner vous attend (croissants, petit pain et brioche, yaourts, compte, fromage , ...).
Une bonne adresse qui permet d'être à l'écart du centre ville bruyant tout en étant à 10 minutes à pied du centre historique.
A découvrir !!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux