“A 5mn de la gare SNCF, le long de la ligne de tram”

Hotel la Residence
N° 18 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 16 octobre 2012

Accueil agréable par une personne très serviable.
Chambre propre et lit confortable (chambre standard)
Salle de bain spacieuse et bien équipée (avec un sèche cheveux efficace sans être assourdissant !)
Petit déjeuner soigné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 août 2012

Je reviens d'un petit week-end à la Résidence. Etablissement de charme, coquettement décoré. Accueil très chaleureux et familial. Chambre standard convient parfaitement pour 2 jours: literie excellente, calme et très propre. Salle de bain bien équipée, (un peu étroite . peut-être).
Une attention particulière, il faisait encore bien chaud : un ventilateur très efficace dans la chambre...
Servis ans une salle à manger très accueillante et personnalisée, les petit déjeuners sont très copieux et appétissants.
A 15 minutes à pied de la gare "La république". Quartier très tranquile.
Sans aucun doute, j'y retournerai.
Merci encore à Maryline et Jonathan.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2012

Hôtel très bien situé en centre ville à quelques minutes à pied de la gare et de la place Stanislas. L’hôtel est un peu vieux mais en excellent état. Les chambres sont très bien et la salle de bains également bien qu'un peu ancienne. L'accueil chaleureux est appréciable et le petit déjeuner (non compris dans le tarif) est copieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

j ai sejourne 3 jours a l hotel la residence et je le conseille pour aussi bien l accueil le decor de la salle a manger les couloirs les chambres sont coquettes la proprete le calme le petit dejeune tres copieux en plus l emplacement a 5 mn du centre a mon prochain weekend a nancy je n hesiterais pas pour reserver a l hotel la residence

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2011

Très bien situé, d'accès facile au centre ville par le tram, près du musée de l'école de nancy, ce petit hôtel est d'une ambiance très agréable: chambres confortables et calmes (un peu petite, peut-être) , salle de bain très moderneet spacieuse, belle déco, tant dans la chambre que le reste de l'hôtel,.Personnel très aimable et excellent petit déjeuner. Calme et reposant pour le soir, à recommander aux touristes comme nous, nous y sommes restés deux nuits avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons eu une chambre située côté rue avec le tram qui passait régulièrement sous notre fenêtre. Le bruit du tram couvrait toutes nos conversations! D'autre part, la propreté était plus que douteuse car il y avait des poils sur le rebord de la baignoire.

L'hôtel se ratrappe quelque peu avec une literie très confortable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Très grande amabilité du personnel à l'accueil et au petit-déjeuner. Les différentes personnes à qui j'ai eu affaire étaient toutes serviables et aimables. On se sent tout de suite bien. Les chambres sont bien aménagées, la literie est très confortable (matelas et couette), on dort parfaitement bien dans cet hôtel. Dans la salle de bain, la baignoire et le lavabo semblent un peu vieillots, mais rien à redire sur la propreté, qui est parfaite. Le petit-déjeuner à la française, servi avec beaucoup de gentillesse, est copieux (viennoiseries, pain, jus d'orange, boisson chaude, yaourt et compote). L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare, à 15 / 20 minutes à pied du centre historique (place Stanislas), sans être parfaitement central il est très convenablement situé. Une bonne adresse!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires