Avis publié : 18 septembre 2017

Hôtel parfaitement situé, personnel accueillant, confort impeccable, petit déjeuner excellent. La réception vous renseigne sur la ville et vous fournit un plan. Un parking est également à disposition. On est près de tout ce qu'il y a d'intéressant.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres côté jardin, mais celles donnant sur la rue sont correctement insonorisées.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2017

Bon petit hôtel à Nancy, proche du centre-ville et de la gare. La chambre est propre et équipée avec ce qui est indispensable, mais un un peu petite. La literie est confortable, mais ça faisait longtemps que je n'avais as dormi dans un lit 190cm. Comme je fais la même taille, il était très juste pour moi. Le petit-déjeuner est bon. Le personnel souriant et aimable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

J'ai pris une chambre basique. Je dirais très bien pour une personne seule, sinon un peu petite. Très calme côté cour. Parfait pour bosser sur un petit secrétaire. L'accueil est très conviviale, on se sent bien. Manque un grille pain pour le petit déjeuner. Je recommande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Avons passé une nuit a Nancy. (visite chez la fille qui habite Nancy)
J'ai choisi cet hôtel car c'est celui qui est le plus proche.
Franchement, nous avons été surpris ... les chambres sont refaites et très propres !!
Juste un peu petites mais pour une nuit c'est pas dramatique ! J'ai oublié de faire des photos de la chambre ... la prochaine fois !
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour !!!
Un super petit déjeuner !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

Très bon accueil, chambre assez confortable et bien décorée. la première nuit, nous avons eu une chambre au 4ième étage : par temps de canicule, il y fait beaucoup trop chaud ; la 2ième nuit la chambre était au 3ième étage : beaucoup plus fraiche et plus facile à aérer.
Petit déjeuner simple et classique mais correct : bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 29 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, nous projetons de climatiser les chambres afin d'offrir un meilleur confort à nos clients prochainement. En espérant vous recevoir à nouveau,
Jonathan, Hôtel La Résidence