“mon avis”

Ibis Nancy Sainte Catherine
N° 14 sur 40 Hôtels à Nancy
“mon avis”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Je ne voyageais ni pour affaires ni pour des vacances mais pour des raisons familiales. Il faudrait afficher cette hypothèse dans votre questionnaire.
L'hôtel est agréable, sympa et confortable, facile à trouver et bien situé par rapport aux tramway, donc proche du centre.
Dommage que la décoration soit toujours la même partout.
Il faudrait personnnaliser.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bon accueil, dommage que le personnel de service (nettoyage des chambres) ne partage pas l'amabilité (peut être sommes nous tombés sur une exception !
Pour la propreté de la salle de bains et de la chambre, rien à dire c'est très propre
Lit confortable et chambre agréable
Equipement TV parfait
Sécurisant de savoir qu'une hôtesse est là jour et nuit
Dommage que le parking soit payant (9 euros la nuit) un peu honéreux

Avis écrit le 17 novembre 2011

tres correct dommage que l'on soit pas au courrant des 9 € du garage lors de la réservation et que la chambre ne soit pas doté d'un seche cheveux.
le petit déjeuné est tres bien .ils devraient faire en sorte de ne pas debarrasser le buffet quand il y a encore des personnes dans la salle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Vincennes, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Voulant protéger ma voiture, j'ai choisi cet hôtel entre autre parce qu'il avait un parking, malheureusement un conducteur indélicat la rayée, j'ai averti la direction de l'hotel, mais pour l'instant pas de réponse. Toutefois je ne pense pas donner suite, le conducteur n'ayant pas laissé sa carte... c'est très difficile à prouver.

Avis écrit le 9 novembre 2011

Comme toulours dans la chaîne Ibis, personnel très professionnel, affable et efficace.
Chambre classique avec vue sur la Meurthe, environnement très calme et reposant.
Situation géographique idéale pour visiter le centre historique de Nancy.
Petit déjeuner copieux, appétissant et peu onéreux.
Aucune critique négative.

Montpellier, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Excellent hôtel à tous points de vue : accueil - confort de la chambre - propreté de la salle de bain-WC - très bonne literie - silence reposant - emplacement agréable en centre ville. Mais un seul problème : le Parking libre est trop encombré ; difficile d'y dénicher une place de stationnement !...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Illzach, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

L’hôtel est à 5 minutes de la place Stan... Les chambres sont agréables et il y a de nombreux services. Certes nous ne sommes pas dans un 4 étoiles mais par rapport au prix il n'y a rien à dire !
L'équipe est présente 24h/24 et est très sympathique...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux