“Ensemble satisfaisant”

Ibis Nancy Sainte Catherine
N° 14 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 15 septembre 2013

Le prix est un peu élevé par rapport à une qualité hotelière de moyenne gamme un peu défraichi (salle de bain plus que sommaire beaucoup trop vieillotte) . Mais l'ensemble reste correct. Un personnel très professionnel et un petit déjeuner nickel. Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel sont calmes mais donnent tout droit sur un mur sombre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Je pratique assez souvent les hôtels Ibis et sans que ce soit le top de l' hostellerie, le rapport qualité prix se tient , mais là, ce n'est pas possible.Pour un hôtel qui se dit trois étoiles, les chambres sont grandes certes, mais vétustes.Quant au petit déjeuner,c'est un vrai scandale, le jambon à la limite de la consommation,trois sortes de pain ,pain noir:pas dégelé, pain blanc rassis,la baguette je n'ai pas osé y toucher et les croissants à peine cuits..Malgré les efforts de la réceptionniste ,l’enregistrement a été long,manque évident de personnel à l'accueil.Avant que je retourne dans un Ibis, il va s'écouler de l eau sous les ponts.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

L'hotel est bien situé (8 minutes de la place Stanislas) mais assez bruyant car le tram passe en bas.
L'équipement est assez récent et typique d'un ibis donc pas folichon mais pratique pour une nuit. Le wifi est gratuit dans l'hotel.
Il faut faire attention si vous souhaitez prendre une douche dans la baignoire, c'est ultra glissant. Je l'avais lu dans un précédent avis et ça s'est révélé tout à fait vrai.....
Le petit déjeuner est bon comme à chaque fois dans les ibis.
Le service est très aimable.

Le gros, très gros, point noir reste la propreté : Il y avait des moutons de poussière qui sortaient de sous le lit. Il y avait des cheveux dans la poubelles et dans le lavabo. Mais le pire reste les poils dans la baignoires....
A noter que j'ai déjeuné avec mes collègues le midi et il y avait un cheveu dans l'assiette!
Bref, je n'avais jamais eu ça chez ibis et j'espère ne jamais avoir ça à nouveau!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013