Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Nancy Sainte Catherine
Hôtels proches
131 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Nancy Brabois(Vandoeuvre-les-Nancy)
82 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
116 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
77 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
109 $US
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
86 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
71 $US
62 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (395)
Filtrer les avis
395 résultats
Note attribuée
51
206
102
27
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
206
102
27
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
154159 avis sur 395
Avis publié : 15 septembre 2013

Le prix est un peu élevé par rapport à une qualité hotelière de moyenne gamme un peu défraichi (salle de bain plus que sommaire beaucoup trop vieillotte) . Mais l'ensemble reste correct. Un personnel très professionnel et un petit déjeuner nickel. Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel sont calmes mais donnent tout droit sur un mur sombre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dritt54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 31 août 2013

Je pratique assez souvent les hôtels Ibis et sans que ce soit le top de l' hostellerie, le rapport qualité prix se tient , mais là, ce n'est pas possible.Pour un hôtel qui se dit trois étoiles, les chambres sont grandes certes, mais vétustes.Quant au petit déjeuner,c'est un vrai scandale, le jambon à la limite de la consommation,trois sortes de pain ,pain noir:pas dégelé, pain blanc rassis,la baguette je n'ai pas osé y toucher et les croissants à peine cuits..Malgré les efforts de la réceptionniste ,l’enregistrement a été long,manque évident de personnel à l'accueil.Avant que je retourne dans un Ibis, il va s'écouler de l eau sous les ponts.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci TAXILesLilas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2013

L'hotel est bien situé (8 minutes de la place Stanislas) mais assez bruyant car le tram passe en bas.
L'équipement est assez récent et typique d'un ibis donc pas folichon mais pratique pour une nuit. Le wifi est gratuit dans l'hotel.
Il faut faire attention si vous souhaitez prendre une douche dans la baignoire, c'est ultra glissant. Je l'avais lu dans un précédent avis et ça s'est révélé tout à fait vrai.....
Le petit déjeuner est bon comme à chaque fois dans les ibis.
Le service est très aimable.

Le gros, très gros, point noir reste la propreté : Il y avait des moutons de poussière qui sortaient de sous le lit. Il y avait des cheveux dans la poubelles et dans le lavabo. Mais le pire reste les poils dans la baignoires....
A noter que j'ai déjeuné avec mes collègues le midi et il y avait un cheveu dans l'assiette!
Bref, je n'avais jamais eu ça chez ibis et j'espère ne jamais avoir ça à nouveau!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tigri78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis