“PAS MAL DU TOUT”

Ibis Nancy Sainte Catherine
N° 15 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 12 novembre 2013

Très bon ibis,personnel très accueillant,l'hôtel es bien situé,à 5minutes à pied du kinepolis,tout près de restaurant,la gare à 15 minutes,la place Stanislas 10minutes.
Parking payant,le tram s'arrête devant.
Le petit dejeuner correct mais cher 9.50€,la chambre conforme ibis,la propreté de la salle de bains à revoir 'poils et cheveux dans la baignoire et sur le carrelage).
Pas de restaurant mais des encas au bar ou à emporter en chambre,le choix est interessant,les prix restent ceux d'un hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

On y retrouve les points forts des hôtels Ibis avec le petit-déjeuner, le service... L'insonorisation est bonne et le confort est sans surprise. Il n'ya pas encore de clef à code mais une clef classique.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très bien placé pour visiter le centre ville en évitant les travaux actuels qui se t...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Hotel tres bien situé. 15min à pied du centre. Tram juste devant si besoin...
Chambre un peu vieillote mais tres propre et fonctionnelle correspondant à un Ibis...
Très content de ma nuit. Je n ai pas essayé le petit dejeuner... TV avec canal plus...
A recommander.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons choisi ce lieu pour être au calme mais néanmoins près de la place Stanislas. L'accueil est professionnelle et arrangeant (nous avons pu récupérer les 3 chambres avant midi). Notre chambre est propre, fonctionnelle, sur cour mais au calme, le lit est confortable, il y a même un écran plat. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux.
Seul bémol : Si il y a bien des serviettes de bains et un tapis de bain, il n'y a pas de serviettes pour les mains. Après réclamations au service d'étage, celui ci nous a indiqué qu'il appliqué les directives de IBIS
Nous les français on accepte tout, mais que doivent penser les étrangers qui viennent chez nous....
A quand le papier toilette en option chez IBIS ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Personnel accueillant, propre, mériterait une rénovation.
Pas trop mal placé.
Le service est parfait, la chambre un peu petite. Chauffage très bien et isolation phonique bonne.
Mais l'ensemble est très satisfaisant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Rien à dire, tout est très bien, l'hôtel donne un accés direct au centre historique. Un bémol cependant, les chambres situées au dessus d'un carrefour avec feux tricolores deviennent bruyantes à partir de 5h00 du matin

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires