“Y a beaucoup mieux !”

Ibis Nancy Sainte Catherine
N° 14 sur 40 Hôtels à Nancy

phnom penh
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une bonne surprise a l ibis sainte catherine de Nancy , petit prix mais grand service , personnel très aimable et très professionnel , j y retournerai avec plaisir .
De plus , l hotel est très bien place a côté du port pour une jolie promenade et a 5 mn a pied de la place Stanislas .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Dijon, France
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

En visite sur Nancy pour affaires, le choix de cet hôtel s'imposait à moi car à 2 pas de notre agence.
L'établissement est vieillissant, des chambres au confort moyen, un petit-déjeuner à base de produits décongelés...
Aussi, si vous devez y descendre, demandez une chambre côté court pour bien dormir car le tramway passe tout prêt.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Chambres très mal isolées du bruit de la rue. Propreté de la salle de bain limite. Restauration catastrophique. Petit déjeuner très décevant. Personnel volontaire mais pas super efficace: 10 mn pour avoir deux boissons au bar !!?? Hôtel globalement vétuste.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ibisnancy, Propriétaire de Ibis Nancy Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous regrettons vivement que vous n'ayez manifestement pas apprécié votre séjour dans notre Etablissement.
Cependant certaines de vos remarques nous semblent disproportionnées par rapport à la réalité.
Par exemple lorsque vous écrivez que:
- la restauration était catastrophique !! C'est d'autant plus surprenant que nous ne faisons plus de restauration depuis plusieurs années !
- petit déjeuner très décevant ! nous sommes sur un concept IBIS petit déjeuner buffet.
Nous pensons que vos remarques ne concernent pas L'hôtel IBIS STE CATHERINE.
Meilleures salutations
Nicole DOLCI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Dijon, France
Avis écrit le 2 avril 2014

très bruyant ! La chambre n'est pas isolée phoniquement, vous profiterai pleinement du balet incessant des voitures, camion, motos...
Hotel affreu, carrelage froid, faux plafonds de base, la réception rappelle une salle des fêtes rurale !
Tarif élevé, jamais plus !

• Séjour du avril 2014