“Pas mal”

Ibis Nancy Sainte Catherine
N° 17 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 20 août 2014

Pas relevé les griefs indiqués par de récents clients...ayant bénéficié d'un tarif été, je trouve que le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant. La chambre donnant sur cour est calme , la literie impeccable. Ce quartier de Nancy que je ne connaissais pas , et pourtant ce n'est pas la première fois que je viens à Nancy a son charme...un petit coté canal Saint Martin pour les parisiens...a deux pas de la cathédrale et de la place Stanislas dont je conseille vivement le son et lumières !!!

Astuce pour la chambre : Peut-être coté cour.. celles sur rue peuvent ressentir le bruit du tramway
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 9 juillet 2014

Une bonne surprise a l ibis sainte catherine de Nancy , petit prix mais grand service , personnel très aimable et très professionnel , j y retournerai avec plaisir .
De plus , l hotel est très bien place a côté du port pour une jolie promenade et a 5 mn a pied de la place Stanislas .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

En visite sur Nancy pour affaires, le choix de cet hôtel s'imposait à moi car à 2 pas de notre agence.
L'établissement est vieillissant, des chambres au confort moyen, un petit-déjeuner à base de produits décongelés...
Aussi, si vous devez y descendre, demandez une chambre côté court pour bien dormir car le tramway passe tout prêt.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Chambres très mal isolées du bruit de la rue. Propreté de la salle de bain limite. Restauration catastrophique. Petit déjeuner très décevant. Personnel volontaire mais pas super efficace: 10 mn pour avoir deux boissons au bar !!?? Hôtel globalement vétuste.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ibisnancy, Propriétaire de Ibis Nancy Sainte Catherine, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Monsieur,

Nous regrettons vivement que vous n'ayez manifestement pas apprécié votre séjour dans notre Etablissement.
Cependant certaines de vos remarques nous semblent disproportionnées par rapport à la réalité.
Par exemple lorsque vous écrivez que:
- la restauration était catastrophique !! C'est d'autant plus surprenant que nous ne faisons plus de restauration depuis plusieurs années !
- petit déjeuner très décevant ! nous sommes sur un concept IBIS petit déjeuner buffet.
Nous pensons que vos remarques ne concernent pas L'hôtel IBIS STE CATHERINE.
Meilleures salutations
Nicole DOLCI