Avis publié : 4 juin 2011

Dans une maison du 18éme siècle, voilà un hotel très sympa et très bien situé à 5min de la place stanislas, à 1 min du musée de lorraine et des rues touristiques où l'on trouve pleins de restau.
Une excellente adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

J'avais eu peur en lisant les précédentes critiques mais il faut savoir que l'hôtel vient d'être très récemment rénové, la preuve y avait encore l'odeur de la peinture fraiche dans ma chambre ! (pas forcement agréable sur le coup), mais du coup tout était nickel, mur, sol, toilette, literie, digne d'un 3 étoiles ! De plus l'hôtel est situé à 6/7 min à pied de la place Stanislas !
Ps : le prix du petit déjeuner a baissé de 13 à 9 euros.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2011

Charmant, belle architecture, chambres calmes.
Accueil très aimable, personnel à l'écoute.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2010

Surtout, ne vous fiez pas aux photos fort alléchantes. Chambre pour 2 : 12m2 au grand maximum. Pas de table de nuit! lit collé contre le mur.3ème étage sans ascenseur. Très sonore. Avions réservé pour 3 nuits, sommes partis après la première(sans avoir réussi à dormir..). N'avons évidemment pas pris de petit déjeuner (13 euros par personne!!). Il y a d'autres hôtels à Nancy, qui ne font pas de bruit et sont parfaits.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

nous y sommes aller a l'occasion de la st valentin
decu de la chambre aucun rapport avec le descriptif du site internet
ventilation dans la chambre numero 8 qui fait un bruit enorme donc trés mal dormi ensuite pas de porte entre la salle de bain et la chambre avec un miroir qui et en sorte que quand on et sous la douche on nous voit et c'est une salle de bain douche c'est a dire une grande douche avec lavabo et tout ce qui suit qui signifie que des que l'on a pris notre douche on ne peut plus retourner ce coiffer ou maquiller plus tard en chaussette car tout le sol et mouiller car en plus il on mal fait l'evacuation de l'eau
en plus de tout ca nous allons a la reception pour avoir des boissons que l'hotel propose mais c'etait en travaux donc il nous a dit que c'etait seulement service en chambre 50 centimes en plus par personnes qu'il nous a facturer et qui c'est tromper dans la commande un cafe et un jus d'orange et bien on a eu que du cafe
c'etait decevant

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
deguise, directeur de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2010

Pour information:

Notre Hôtel est siué en plein centre de la ville vieille de Nancy dans une rue trés calme et peu passante, le petit déjeuners est à 9.00 euros/personne et non 13 euros.

La superfie moyenne de nos chambres classiques est de 16 mètres carré et nos 48 chambres sont toutes différentes (bâtiment du XVII ème siècle).

Nous avons également des chambres plus spacieuse (supérieure et Junior suite) pouvant mesurer jusqu'à 30 mètres carré.

Toutes nos chambres sont équipées de table de nuit, sèche-cheveux dans les salle de bain et écran plat LCD.

Nous sommes certifié Hotel Cert et nous nous devons un accueil, un service et une qualité de prestations irréprochables répondant à plus de 680 points de contrôle.

Pour satisfaire au mieux notre clientèle , l'hôtel a investi plus de 500 000 euros en rénovations au cours de ces deux dernières années.

Afin d'améliorer nos services, je suis à l'écoute de toutes propositions sur contact@hoteldeguise.com

Bien Cordialement,

Mr Ramseyer