Hôtel de Guise
  • Parking gratuit
81 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
75 $US
73 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
55 $US
Avis publié : 13 avril 2012

Les plus : le cadre d'une belle maison de maître, un hôtel sympathique et chaleureux, la bonne situation (à deux pas de la place Stanislas au coeur de Nancy).

Les moins : le petit déjeuner qui aurait gagné a été présenté sous forme de buffet plutôt que sous la forme de petits échantillons. Stationnement limité dans la rue. Mais possibilité de se garer un peu plus loin (payant). Cela ne nous a pas gêné mais l'établissement n'a pas d'ascenseur. Chambre assez exigüe (surtout les sanitaires), au fond d'un couloir assez sombre au 3e étage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Quand on entre dans l'hôtel, c'est sûr, ça en jette. On s'émerveille dans le hall, les escaliers et les couloirs... Et on se retrouve dans une chambre riquiqui d'environ dix mètres carrés (à peine la place de faire rouler ma valise entre le lit et le bureau, et à peine la place de la déplier au pied du lit), où le wifi est inexistant (obligée d'aller dans le couloir glacial pour capter), et où le chauffage fonctionne peu ou pas du tout. Sans compter le vis-à-vis un peu gênant (vue directe sur le salon du voisin d'en face) et la déco désuète à mon goût. Côté literie, ne vous attendez pas à de gros oreillers et à une couette moelleuse. Vous aurez deux oreillers raplaplas et un drap/couverture/couvre-lit.
La réception ferme à 22h30.
Hormi ces quelques désagréments, rien à dire sur la propreté, la salle de bain était très bien, avec sèche cheveux notamment. L'hôtel est plutôt bien situé. À une quinzaine de minutes à pied de la gare et non loin du centre ancien (restaurants, boutiques).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2011

Cet hôtel se situe au coeur de la vieille ville de Nancy. J'y suis allé la première fois suite à une recherche d'hôtel dans le centre de Nancy ; donc sans a priori. J'y suis désormais fidèle. Il est idéalement situé au coeur d'un quartier agréable et riches de bons petits restos. L'accueil est professionnel et, plus rare, on vous reconnaît quand vous revenez. Les chambres sont de taille inégales car le bâtiment est ancien mais plein de charme. Seul bémol, le petit-déjeuner, qui pourrait être plus copieux compte-tenu du prix. Mais c'est bien la seule réserve !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2011

Hôtel situé dans un quartier agréable (restos et bars à proximité, gare à 10 minutes à pied) tout en étant dans une rue fort calme.
Chambres et Salle de bain sont spacieuses et agréables.
Belle bâtisse, salle de petit déjeuner plaisante.
Personnel serviable et compétent.
Très bonne adresse nancéenne à retenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2011

Belle batisse ancienne bien rénovée. Nous avons été bien accueillis et avons trouvé la chambre agréable et propre. Très bon rapport qualité/prix dans le centre de la ville, la chambre est modeste mais convenable. La salle de bain est propre et juste suffisante pour un passage en touriste. Nous y reviendrons si nous sommes de passage.

• Séjour en : août 2011