Contrôle des avis
Avis publié : 20 octobre 2012

pour un prix tout à fait correct on se retrouve dans une demeure du 18e, près du parc de la Pépinière et du Musée Lorrain, à 10 mn de la place Stanislas, avec tous les inconvénients (pas d'ascenseur, chambres de taille très différentes,...) et surtout le charme d'être à un endroit unique, avec une histoire. Bon, la chambre au 3e étage est un peu petite, mais tout à fait correcte, très bonne literie, et surtout c'est très calme ! Bref, je recommande pour des voyageurs qui aime le charme dans un hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2012

hôtel très bien situé à proximité du centre. Accueil sympathique. Chambre 132 : propre mais sans aucun cachet, très banale. Un trou dans le mûr est réparé avec du scotch ! Télévision petite de surcroît de mauvaise qualité. Petit déjeuner à 9 € correct mais sans prétention. Parking proche.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Cet hôtel est en plein centre, il respire l'histoire avec les portraits des Ligueurs au dessus de la réception. La rénovation est incomplète et notre chambre était petite et banale. Le petit déjeuner est très standard mais d'un prix raisonnable. L'accueil est correct. La cour est bruyante quand des clients y discutent tard le soir. Pas de parking.

Au final, le service est correctement rendu mais avons nous envie d'y retourner ?
Pas forcément.

Sous une belle enveloppe historique, on retrouve les faiblesses de l'hôtellerie française souffrant de sous investissement, d'un accueil moyen.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Superbe et grande chambre dans une petite cour.Grande salle de bain avec douche à l'italienne mais il est vrai prise électrique dans le couloir vers le miroir.Propre et moderne .Toilette sépare .Un bémol pour le petit déjeuner sans choix.Bien situé dans le centre et décoration très originale.Possibilité de garer la voiture devant la nuit sans payer de parking.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Les plus : le cadre d'une belle maison de maître, un hôtel sympathique et chaleureux, la bonne situation (à deux pas de la place Stanislas au coeur de Nancy).

Les moins : le petit déjeuner qui aurait gagné a été présenté sous forme de buffet plutôt que sous la forme de petits échantillons. Stationnement limité dans la rue. Mais possibilité de se garer un peu plus loin (payant). Cela ne nous a pas gêné mais l'établissement n'a pas d'ascenseur. Chambre assez exigüe (surtout les sanitaires), au fond d'un couloir assez sombre au 3e étage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple