Avis publié : 9 février 2013

l'hôtel est trés bien placé au coeur de Nancy et dans une rue très calme. Il posséde une belle architecture et un charme certain. Il est à proximité de nombreux restaurants . Le personnel est souriant et courtois et la réception est très agréable. La chambre est propre et assez spatieuse mais un peu désuète. Le parquet craque et l'insonorisation est moyenne. le wifi fonctionne bien et le nombre de chaines tv est un peu limité. .La salle de bain est très correcte et fonctionnelle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjournés 1 nuit, celle du 31 au 1er janvier 13.Cet hôtel respire l histoire et la décoration y contribue. Notre chambre rénovée était très propre et très agréable. Une petite bouilloire à disposition pour un petit thé ou café nous a ravis. Un peu plus de lumière pres du miroir de la salle de bain serait bienvenue. Le personnel est charmant et le petit déjeuner copieux. La rue est très calme et la proximité de restaurant tel l Arsenal est un plus...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, situé au coeur du Nancy historique. Nous avons été reçus chaleureusement dans cette demeure, par un personnel très accueillant et disponible.
Les chambres, au charme certes un peu désuet, n'en sont pas moins confortables et agréables. Un lit bébé avait été gratuitement installé pour notre petit globe trotter de 10 mois.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans cet établissement le jour de notre départ : parfait ! viennoiseries, pain, biscottes, céréales, laitage et fromage, confiture, miel, crème de marron... Jus de fruit, café, thé, chocolat...
Nous reviendrons sans hésiter à l'hôtel de Guise et nous le conseillerons à nos proches.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Bel hotel, personnel PARFAIT, chambre trés propre, trés confortable, petit déjeuner PARFAIT mais pour nous dommage!!! nous avions réservé pour 2 nuits une chambre rénovée à 88 euros avec, une ventilation salle de bain qui ne fonctionnait pas et avec des odeurs d'évacuations désagréables!!! pour nos amis dans 2 autres chambres c'était parfait

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012

Cet hôtel est ravissant, plein de charme, magnifique escalier
La cour intérieure est très jolie, elle doit être très agréable aux beaux jours
Hôtel très spécialement propre.
Très bien situé, très calme, très reposant
Un excellent rapport qualité prix
Personnel très accueillant, très serviable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple