Avis publié : 8 avril 2013

Rien à redire de cet hôtel, ce n'était pas très cher et l'accueil est vraiment très bon, souriant, avec des conseils sur le séjour à Nancy. C'est très bien placé, pile dans le vieux Nancy. Nous avions bénéficié d'une offre petit déjeuner, qui était très correct également. L'établissement dans son ensemble avait un certain cachet, ce qui apporte un agréable changement par rapport aux ibis sans âme qui sont dans la même catégorie de prix. Revers de la médaille : la chambre était un tantinet "vieillotte".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

J'y ai séjourné plusieurs fois pour affaires et j'en garde un bon souvenir. L'établissement à du cachet, deco soignée. Plutôt bien situé dans une ruelle calme. Le personnel est agreable, les chambres spatieuses et propres. A conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel qui ressemble a une grosse maison bourgeoise.Beaucoup de charme très bien décorée.Acceul très sympa.Le plus dur est pour garer la voiture bien que des places soient dispo pour la nuit juste devant.Petit déjeuner classique mais bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

l'hôtel est trés bien placé au coeur de Nancy et dans une rue très calme. Il posséde une belle architecture et un charme certain. Il est à proximité de nombreux restaurants . Le personnel est souriant et courtois et la réception est très agréable. La chambre est propre et assez spatieuse mais un peu désuète. Le parquet craque et l'insonorisation est moyenne. le wifi fonctionne bien et le nombre de chaines tv est un peu limité. .La salle de bain est très correcte et fonctionnelle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjournés 1 nuit, celle du 31 au 1er janvier 13.Cet hôtel respire l histoire et la décoration y contribue. Notre chambre rénovée était très propre et très agréable. Une petite bouilloire à disposition pour un petit thé ou café nous a ravis. Un peu plus de lumière pres du miroir de la salle de bain serait bienvenue. Le personnel est charmant et le petit déjeuner copieux. La rue est très calme et la proximité de restaurant tel l Arsenal est un plus...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple