“Un geste de grande honnêteté”
Avis sur Hôtel de Guise

Hôtel de Guise
N° 3 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié: 7 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné hier a cet hôtel. Bien situé dans le quartier le plus agréable de Nancy, il siège dans un ancien hôtel. La décoration un peu vieillotte convient quand même bien au lieu. La chambre réservée a un très bon prix par internet était au denier étage et assez dépouillée. Et elle n'avait pas été faite par le personnel. Sans hésiter la direction m a donné une autre chambre d'un confort bien supérieur. J'ai apprécié ce geste tout comme la gentillesse du personnel. Hôtel a conseiller donc

• Séjour en : mai 2013
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir déposé ce commentaire sur ce site.
Nous avons, en effet, dû faire face à une situation des plus inhabituelles lors de votre venue et vous avez immédiatement compris le caractère exceptionnel de cet épisode et nous vous en remercions.
Vous avez eu la possibilité de séjourner dans l'une de nos chambres rénovées et avez pu apprécier l'évolution que nous voulons donner à notre établissement.
Pour information, nous effectuerons d'autres rénovations de chambres en 2014 afin d’homogénéiser nos prestations.
N'hésiter pas à partager un commentaire sur notre page Facebook.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Christophe MARION
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de Guise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

(Enfin, si : peu de rangements, c'est vrai)
Mais sinon, très bien !
Personnel très courtois, sympathique et serviable.
Jolie chambre de style ancien.
Petit déjeuner plus que correct.
Le débit de connexion internet était un peu lent.
Mais bonne adresse en tout cas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2013

Hôtel vieillot. Porte de chambre qui fait du bruit dès passage vu vétusté. Situé dans la vieille ville (calme), il est assez loin du centre commercial. Pas de parking mais des horodateurs à recharger toutes les deux heures. Petit déjeuner très (trop !) sobre pour 9,5€. Pas de charcuteries ni oeufs. Une chambre très vieillotte avec une mini table et un très petit espace de rangement. Difficulté à obtenir de l'eau chaude le soir.
Personnel de réception très agréable. Pas de restaurant ni de boissons disponibles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

nous vous remercions de l'avis déposé sur ce site.
Une grande majorité de nos chambres sont encore assez "anciennes" dans leur configuration mais sachez toutefois que nous avons déjà rénové 10 chambres et qu'une autre batterie de rénovation aura lieu début 2014.
De plus, nous sommes situé en plein cœur de Ville avec ses commerçants et artisans et le centre plus commercial se situe à environ 500 mètres, soit la distance qui nous sépare de la très fameuse Place Stanislas.
Ensuite, il faut certes régler par le biais d'un horodateur son stationnement dans la rue mais vous avez la possibilité d'utiliser les deux parking publics qui se situent dès 100 mètres de l'hôtel et où vous avez la possibilité de stationner votre véhicule autant de temps qu'il vous plait puisque vous réglez à votre départ dudit parking (environ 12€ pour 24h).
Notre établissement ne dispose en effet pas de restaurant mais vous avez un large choix tout autour de l'hôtel avec près de 70 restaurants aux 300 mètres alentours.
Enfin, nous proposons un petit-déjeuner continental (à base essentiellement de produits tels viennoiserie, pain, biscottes, céréales, boissons chaudes, jus de fruits au choix, produits lactés, différents fromages en portions individuelles, fruits frais) et de plus à volonté et servi à table et non par le biais d'un buffet. Ce qui nous place dans une gamme de rapport qualité-prix assez intéressante tout de même.
Nous serons en tout cas ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez apprécier les nombreuses rénovations.

Bien cordialement,

Christophe MARION
Directeur

Avis publié: 8 avril 2013

Rien à redire de cet hôtel, ce n'était pas très cher et l'accueil est vraiment très bon, souriant, avec des conseils sur le séjour à Nancy. C'est très bien placé, pile dans le vieux Nancy. Nous avions bénéficié d'une offre petit déjeuner, qui était très correct également. L'établissement dans son ensemble avait un certain cachet, ce qui apporte un agréable changement par rapport aux ibis sans âme qui sont dans la même catégorie de prix. Revers de la médaille : la chambre était un tantinet "vieillotte".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

J'y ai séjourné plusieurs fois pour affaires et j'en garde un bon souvenir. L'établissement à du cachet, deco soignée. Plutôt bien situé dans une ruelle calme. Le personnel est agreable, les chambres spatieuses et propres. A conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mars 2013

Hotel qui ressemble a une grosse maison bourgeoise.Beaucoup de charme très bien décorée.Acceul très sympa.Le plus dur est pour garer la voiture bien que des places soient dispo pour la nuit juste devant.Petit déjeuner classique mais bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2013

l'hôtel est trés bien placé au coeur de Nancy et dans une rue très calme. Il posséde une belle architecture et un charme certain. Il est à proximité de nombreux restaurants . Le personnel est souriant et courtois et la réception est très agréable. La chambre est propre et assez spatieuse mais un peu désuète. Le parquet craque et l'insonorisation est moyenne. le wifi fonctionne bien et le nombre de chaines tv est un peu limité. .La salle de bain est très correcte et fonctionnelle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires