Hôtel de Guise
69 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
102 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
TripAdvisor
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel bien situé.

Les chambres sont correctes, la salle de bain bien avec une douche assez large pour pouvoir étendre les bras, un petit support ou une poignée permettant de se tenir lorsque l'on se lave les pieds serait un plus.

Le petit déjeuner est copieux (pour un français) avec fromage, fruits, pâtisserie et pain avec beurre confiture et miel.

Le personnel est serviable.

La place de l’hôtel en centre ville permet de laisser sa voiture (petit bemol pour trouver une place de parking).

adresse à conserver et à utiliser.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Monsieur,

merci d'avoir déposé votre commentaire sur ce site.
Nous apprécions que votre séjour se soit bien déroulé et prenons note de vos observations.
Nous avons d'ores et déjà rénové 10 chambres sur les 50 que compte notre établissement et nous continuerons ces rénovations en 2014.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez juger des transformations opérées.
Merci de votre intérêt pour notre établissement et à bientôt à l'Hôtel de Guise!!!

Avis publié : 14 août 2013

Cette ancienne demeure seigneuriale du 18ème siècle à beaucoup de charme. Mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation; l'état des installations laisse un peu à désirer, ainsi que l'isolation phonique. Pour autant, l’emplacement est idéal au cœur de la ville 18ème et les petits déjeuners proposés dans la majestueuse "salle Stanislas" sont délicieux; on ne s'en lasse pas...
Au final, la gentillesse et le sens du service font de cet hôtel un très bon choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Madame, Monsieur,

merci d'avoir laisser un commentaire concernant notre établissement sur le site Trip Advisor.
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et serons heureux de vous accueillir une prochaine fois à Nancy.
Pour information, notre établissement a déjà procédé à la rénovation de 10 chambres sur les 50 que compte notre hôtel; et ces rénovations continueront à partir de 2014 afin de donner une nouvelle dimension à nos chambres.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

J ai fais séjourné des amis dans cet hôtel tout près de chez moi , très sympa , le service est très correct , il est au cœur de la vielle ville et on peut tout faire à pied . À noter qu il est tout près d un beau parc pour se promener le matin .
Rapport qualité prix est très bien .
Je le recommande à tous les visiteurs de Nancy .

• Séjour en : août 2013
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Madame, Monsieur,

un grand merci pour votre commentaire sur le site Trip Advisor.

Nous serons ravis d'accueillir d'autres de vos amis dans notre ancienne maison du 18eme siècle dont nous allons rénover une autre partie des chambres en 2014.

Notre situation idéale au cœur de la Ville-Vieille permet effectivement de se restaurer assez facilement (70 restaurants aux 300 mètres alentours), de se balader (Parc de la Pépinière à 150 mètres) ou de visiter (Place Stanislas et Musée des Beaux Arts à 500 mètres, Musée Lorrain à 100 mètres, Porte de la Craffe, etc...).

Au plaisir d'une prochaine réservation.

Avis publié : 10 juillet 2013

En plein cœur de la vieille ville et à proximité du cours Léopold, cet hôtel fut idéalement situé pour mes activités. La propreté et la qualité de la literie furent excellentes. J'ai pu bien me reposer. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que je connaisse pour un tel hôtel et il compense des chambres un peu anciennes. Enfin, l'accueil fut très correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher client, chère cliente,

nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.
Pour information, notre établissement va procéder à de nouvelles rénovations de chambres au début de l'année 2014; et si vous êtes de nouveau de passage à Nancy, vous pourrez apprécier le changement qui en résultera.

Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel 3 étoiles à 50 mètres de la Rue Grande (idéal pour les repas) et à 500 mètres de la Place Stanislas (superbe ensemble architectural). L'hôtel De Guise est charmant: bel escalier avec sa rampe en fer forgé, petit déjeuner équilibré (pain, viennoiseries, yaourt, fruit frais et confitures). Attention pour les chambres: prenez le (petit) supplément pour ne pas être logé(e)(s) dans un mouchoir de poche! J'avais la 105 = 4 m² (sdb incl!) et la wifi ne parvenait pas jusqu'à ma chambre... La literie est + ce qui compense un peu... Mais je recommande malgré tout car mes expériences préédentes étaient plus positives (chambre plus spacieuse, ce qui n'est pas compliqué).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que vos séjours se soient bien déroulés.
Toutefois, je souhaite apporter quelques précisions quand à votre chambre (105) : celle-ci fait environ 10.5 m² salle de bain incluse et non pas 4m² comme vous le mentionnez. Si tel était le cas, nous nous serions vu refuser notre classement 3 étoiles. Ce qui n'a pas été le cas à ce jour (classement obtenu en juillet 2012). De plus, il vous est clairement apparu que nous étions situé dans une ancienne demeure du 18eme siècle; vous comprendrez donc que quelques fois, le wifi est assez instable étant donné la nature de certains murs de l'édifice ainsi et surtout que leur épaisseur. Il est vrai que ces bons vieux architectes de l'époque ont oublié de prévoir que plus de 250 ans plus tard, nous aurions à utiliser le wifi ou nos téléphones portables... Mais n'est-ce pas ce qui fait le charme de notre demeure?
A titre d'information, toutes nos chambres sont différentes tant dans leur configuration que dans leur décoration ainsi que leur superficie. Nous avons rénové 10 chambres en rez-de-chaussée jusqu'ici et nous continuerons nos rénovations en début d'année 2014.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et ainsi vous faire apprécier les nouvelles chambres.