Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2013

Hotel situé en veille ville à nancy idéal pour un séjour touristique et dans une belle batisse du 18 éme siècle il faut aimer le charme de l'ancien, notre chambre au rdc donnant sur une cour intérieure était spacieuse avec une douche à l'italienne. En ce qui concerne le parking la place carnot se trouve à proximitée ce n'est pas vraiment un problème. Lors d'un précédent séjour nous avions pris le petit déjeuner qui à notre avis à un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame, Monsieur,

nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire déposé sur ce site.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement. Vous avez pu apprécier le confort de nos nouvelles chambres et avez pu attester de notre proximité avec les principaux parkings publics du centre historique de la ville ainsi que des principaux sites touristiques.
N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner au sein de notre salle Stanislas; il y est servi directement sur table et à volonté!!! Rien de mieux pour bien commencer la journée!!!
Enfin, pour information, notre établissement continuera ses rénovations durant l'année 2014. Vous pourrez donc mesurer l'évolution de la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 4 octobre 2013

La difficulté pour trouver la place n'en vaut pas la peine. Aucune place de stationnement disponible à proximité lors de notre séjour. Pas d'ascenceur. Notre chambre au papier peint décollé, était étroite et exiguë presque sans lumière naturelle, la chambre des horreurs. Le petit-déjeuner très cher pour l'offre, aussi mince que la dimension de notre chambre. À éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,

merci d'avoir déposé votre commentaire sur notre établissement. Mais permettez-moi avant toute chose, d'apporter quelques précisions afin de ne pas induire en erreur les personnes qui pourraient lire ce commentaire.
Tout d'abord, le stationnement : je suis navré que malgré un parking en plein air de 400 place situé à 100 mètres de l'hôtel (Cours Léopold) + un parking souterrain de 371 places à 250 mètres (Place Carnot) + les quelques places adjacentes à l’établissement, vous n'ayez pas pu trouver de places suffisantes... Certes, notre hôtel est situé en plein cœur du quartier historique de Nancy avec de belles rues pavées et à sens uniques, mais le stationnement, certes pas très évident, a toujours été trouvé par notre clientèle grâce à nos indications.
Deuxième point : l’ascenseur. je suis également désolé que nous ne puissions pas vous fournir d'ascenseur, dans un bâtiment du 18e siècle, régi par des normes assez strictes. De plus, si nous devions construire un ascenseur, il faudrait sans doute détruire un escalier du 18e siècle. Le choix est tout fait.
3e point : la chambre : avec une réception accessible 24h/24, une arrivée dans l'après-midi, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'avez pas formulé votre remarque afin de pouvoir changer de chambre. Vu la disponibilité de ce jour-là, nous aurions bien entendu pu faire le nécessaire. Il n'y a jamais de problèmes, il n' y a que des solutions. A partir du moment où nous en avons connaissance... Mais là aussi, vous avez fait le choix de ne rien dire quand vous étiez sur place...
4e point : le petit-déjeuner : Pour 9.50 Euros, vous disposez d'un service à table et vous avez le choix entre différentes boissons chaudes telles que café, expresso, cappuccino fait maison, chocolat, thé (6 sortes de thés dont un earl grey lorrain), 2 jus de fruits au choix, viennoiseries fraiches et pain frais, biscottes, 2 sortes de céréales, yaourts,beurre, 2 voir 3 sortes de fromages en portions individuelles, fruits frais (3 sortes de fruits différents chaque jours), compotes, 4 sortes de confitures servies dans des pots en verres, Nutella, crème de marron, miel. Et le tout à volonté.
Enfin, je ne pense pas avoir déjà vu un petit-déjeuner d'hôtel 3 étoiles facturé moins de 10.00 Euros avec ce choix. Mais je peux me tromper...
Enfin, je terminerai par une remarque : un hôtelier ne peux pas rendre un séjour meilleur si son client se plaint des jours plus tard par le biais d'un site internet. Nous sommes disponible 24h/24 afin de répondre au mieux aux demandes de notre clientèle. Il est donc trop facile de critiquer un établissement quand on a pas eu la décence de s'en expliquer de vive voix. Il est tellement plus agréable de se parler entre gens civilisés et de trouver conjointement un terrain d'entente que de continuellement tailler en pièce le travail de plusieurs personnes.
Pour info; nous entreprenons des rénovations de chambres en début d'année 2014. Mais nous n'avons pas pu vous l'expliquer en temps voulu...

Avis publié : 6 septembre 2013

Très joli hôtel de charme situé en plein vieux centre (prévoyez une carte/GPS pour y accéder car les petites rues à sens unique du centre historique de Nancy sont compliquées à naviguer). Petite rue mais le parking public Léopold, peu couteux, est très proche à pied. Réception ouverte 24/7 avec réceptionniste aimable et efficace, proposant paiement le soir même ou le lendemain. Belles chambres propres avec parquet, d’ambiance ancienne et bien décorées, mais de tailles inégales, pas toujours très bien insonorisées (bruits et éternuements qu’on entend d’une chambre à l’autre) et au confort moyen : pas de loquet sur la porte de la salle de bain, certaines chambres sans lumières individuelles, prises défaites, etc. Salle de bain propre et bien fournie (sèche-cheveux, plein de serviettes, savons, etc.) mais pas très spacieuse, avec une planche au-dessus du lavabo qui gêne pour se raser/laver. Le petit-déjeuner, correct, et servi assez rapidement. Une grosse déception : l’internet wifi est gratuit mais la connexion est exécrable (réseau très faible au 2ème étage).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au rez-de-chaussée ou au premier étage si vous voulez avoir une chance d'avoir une connexion internet.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir déposé un commentaire sur notre établissement.
Nous avons bien pris note des observations faites au sujet du confort de nos chambres ou de la fluctuation du réseau wifi.
Pour information, nous entreprenons, à partir du début de l'année 2014, des travaux de rénovation de nos chambres afin de répondre au mieux aux exigences actuelles de notre clientèle et d'offrir un cadre idyllique en plein cœur du centre historique de la ville de Nancy.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir nos chambres rénovées.

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel bien situé.

Les chambres sont correctes, la salle de bain bien avec une douche assez large pour pouvoir étendre les bras, un petit support ou une poignée permettant de se tenir lorsque l'on se lave les pieds serait un plus.

Le petit déjeuner est copieux (pour un français) avec fromage, fruits, pâtisserie et pain avec beurre confiture et miel.

Le personnel est serviable.

La place de l’hôtel en centre ville permet de laisser sa voiture (petit bemol pour trouver une place de parking).

adresse à conserver et à utiliser.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Monsieur,

merci d'avoir déposé votre commentaire sur ce site.
Nous apprécions que votre séjour se soit bien déroulé et prenons note de vos observations.
Nous avons d'ores et déjà rénové 10 chambres sur les 50 que compte notre établissement et nous continuerons ces rénovations en 2014.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez juger des transformations opérées.
Merci de votre intérêt pour notre établissement et à bientôt à l'Hôtel de Guise!!!

Avis publié : 14 août 2013

Cette ancienne demeure seigneuriale du 18ème siècle à beaucoup de charme. Mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation; l'état des installations laisse un peu à désirer, ainsi que l'isolation phonique. Pour autant, l’emplacement est idéal au cœur de la ville 18ème et les petits déjeuners proposés dans la majestueuse "salle Stanislas" sont délicieux; on ne s'en lasse pas...
Au final, la gentillesse et le sens du service font de cet hôtel un très bon choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Madame, Monsieur,

merci d'avoir laisser un commentaire concernant notre établissement sur le site Trip Advisor.
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et serons heureux de vous accueillir une prochaine fois à Nancy.
Pour information, notre établissement a déjà procédé à la rénovation de 10 chambres sur les 50 que compte notre hôtel; et ces rénovations continueront à partir de 2014 afin de donner une nouvelle dimension à nos chambres.