“Très calme” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 40 Hôtels à Nancy
Fos sur Mer
“Très calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hotel très calme avec beaucoup de charme. Personnels très serviables. Chambre single à 73 € suffisant pour un passage éclair dans la région. Petit déjeuner servi à la demande (pas de buffet) mais tout y est. Si votre chambre est au 3ième étage et que vous êtes grand , faire attention à votre tête, la poutre dans le couloir qui accède aux chambres en face de l'escalier est basse. Une très bonne adresse à connaître .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Charenton-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Un bel hôtel très bien situé pour les visites touristiques, le personnel est très accueillant et serviable, le petit-déjeuner "à la française", servi avec attention dans une salle agréable, est varié, de bonne qualité et en quantité suffisante.
Le plus important : la chambre occupée (n° 2) est confortable, décoration claire et propre. Même si elle donne sur une petite rue, elle est au calme. Hôtel à recommander.

Attention, toutes les chambres ne sont pas rénovées. Nous avons réglé un petit supplément pour changer de chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 2 est au RdC, elle n'est pas très grande, mais très confortable et agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Bien placé ds le centre historique, un hôtel particulier superbe. Mais.. On ne dort pas dans l'escalier monumental.. Et les chambres peuvent vous rendre asthmatiques ! Rideaux et couvre-lits poussiéreux, pas de couette mais une couverture douteuse, salle de douche minimale, aucune isolation phonique.
Idem pour le petit dej, servi ds une très belle salle, mais plutôt bas de gamme. Me fut servie sans sourciller une tranche d'ananas d'époque (photo)

Un bon coup de fraîcheur
s'impose dans les chambres... et un esprit de service pour l'ensemble.

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame,

je vous remercie d'avoir déposé votre commentaire sur Trip Advisor.
votre séjour ne s'est semble-t-il pas déroulé comme vous le souhaitiez et je le regrette; néanmoins, lors de votre départ, lorsqu'il vous a été demandé si tout s'était bien passé", vous avez répondu par un 3oui, oui, merci". Avouez donc ma grande surprise. Mais peut-être n'aviez-vous pas le cœur à admettre directement devant un hôtelier que vous vous étiez trompé de prestation en réservant une chambre à 61.00 Euros. Chambre qui est décrite comme petite sur le canal de réservation par le biais duquel vous avez effectué votre réservation. Donc, normalement pas de surprise.
De plus, le côté ragoutant de votre description n'est pas exactement en phase avec la qualité de prestation vérifiée et validée par un organisme habilité à établir notre classement hôtelier.
nos protocoles de nettoyage sont scrupuleusement suivis mais là aussi, il n'est qu'une question d'appréciation.
Lors de votre petit-déjeuner, vous avez effectivement mentionné le fait que l'ananas qui vous a été servi était trop mûr (à juste titre). Cet ananas vous a été retiré immédiatement par la personne qui vous a servi. Mais cela aussi, vous avez omis de le signaler. Je me permets donc, à toute fin utile, de le préciser pour les personnes qui liraient ce commentaire.
Concernant le petit-déjeuner, il vous est proposé à volonté, le choix entre deux jus de fruit, boissons chaudes, fruits frais (voire trop mûr donc...), céréales, 2 à 3 sortes de fromages emballés individuellement, viennoiseries et pain cuits du matin, yaourt, trois sortes de confitures "bonne maman" + miel servis dans des pots en verre, crème de marron, Nutella (pour les puristes), compotes fraiches. Le tout servi à table pour garder une relation plus cordiale avec notre clientèle. De ce côté-là également, nous répondons aux standards et avons même les félicitations de notre clientèle : j'en veux pour preuve l'enquête de satisfaction menée en ce moment.
Enfin, et si vous aviez pris la peine d'exposer ces remarques en direct et non pas par le biais d'un site d'avis, vous auriez pris connaissance de chambres d'ores et déjà rénovées mais pas vendue à 61.00 euros... sachez également que nous continuons nos rénovations en 2014 et que nous avons bien pris conscience depuis un certain temps déjà du côté vieillissant de nos chambres et que nous n'avons pas attendu pour agir en conséquence. Et ce, dans le but de faire de notre établissement un lieu incontournable.

Saint-Die-des-Vosges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Si vous ne vous sentez bien que dans les hotels de chaine sans charme .... passez votre chemin ! Ici les parquets grincent, les plafonds sont hauts et le bâtiment du caractère. Ajoutez une literie très confortable, un petit déjeuner excellent, une situation calme et centrale .... Que désirer de plus ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Au centre de Nancy, à proximité des musées, de la Place Stanislas et de la Pépinière ce charmant hotel dans une demeure bourgeoise. Rue pavée mais peu passante.
Prestations de qualité à un prix raisonnable.
Regardez les offres spéciales, vraiment alléchantes!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un bel hotel particulier, distribue autour de son escalier monumental, dans une rue tranquille, à deux pas du centre de Nancy, une bonne adresse pour se reposer apres avoir decouvert cette ville magnifique.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

merci de votre aimable commentaire.
Vous avez fort bien souligné le caractère patrimonial de notre maison ainsi que son emplacement idéal au cœur de la Ville-Vieille de Nancy, à 500 mètres de la Place Stanislas.
Nous sommes au cœur de ce site magnifique cité au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec de nombreux musées, près de 70 restaurants aux 300 mètres alentours, un magnifique parc à 100 mètres...
L'idéal pour se ressourcer tout en étant en ville!

A bientôt à l'Hôtel de Guise!!!

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé au coeur de la vieille ville. Bâtiment historique, l'entrée et la salle de petit déjeuner ont été magnifiquement restaurés et décorés. L'escalier menant aux étages vous donne l'impression de loger dans un palais mais l'arrivée dans la chambre casse un peu l'ambiance. Aménagée d'un goût d'une autre époque (pas la meilleure), la chambre reste toutefois fonctionnelle et offre le calme nécessaire pour passer une bonne nuit d'étape.
Tout le personnel est fort aimable. L'accueil est agréable et le petit déjeuner est servi avec une certaine élégance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
deguise, Gérant de Hôtel de Guise, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client, chère cliente,

merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement.
Vous avez bien souligné le caractère des lieux qui est en pleine mutation.
Les parties communes, la réception ainsi que la salle des petits déjeuner et une 10aine de chambres ont en effet été rénovés. Nos rénovations vont continuer cette année avec une nouvelle batterie de chambres.
n'hésitez donc pas à revenir chez nous afin de juger des rénovations et du confort de nos nouvelles chambres!!!

A bientôt à l'Hôtel de Guise!!!