Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2017

Ma chambre était joliment décorée (chambre à lit simple); j'ai beaucoup aimée la salle de bains. Bien que situé dans une petite rue, beaucoup de bruit venait de l'extérieur, même tard dans la nuit. Sur cour, cela doit être moins bruyant. Le petit déjeuner était top et le personnel attentif. J'avais amené ma tasse et des tisanes et ai pu leur demander de l'eau chaude sans problème.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur cour pour éviter les nuisances nocturnes.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle_Fadloun, Responsable réception de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Madame, Monsieur,

Un grand merci à vous pour ce très joli commentaire.

Nous sommes ravis que notre hôtel et nos services aient été à la hauteur de vos espérances.

Le sens de l'accueil est un, sinon le point le plus important pour nous. La réception de nuit est également là pour palier aux problèmes de bruits venant de l’extérieur, n'hésitez surtout pas à les appeler pour leur demander, dans la mesure du possible, de régler le problème.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 3 octobre 2017

Chambre très agréable, très confortable, impeccable, d'un calme olympien.
Il est vraiment dommage que le petit-déjeuner, sans être médiocre, soit si quelconque. Portions chiches, confitures industrielles, mini viennoiseries, pas (ou si peu) de protéines, café à petites doses, bref un désastre diététique.
Quand les hôteliers français se décideront-ils à apprendre que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée? Qu'ils voyagent et ils verront…

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

L’accueil est tres professionnel et prévenant. Attention a bien demander une chambre rénovée et vous dormirez dans un vrai petit cocon. Ma chambre donnait sur la rue mais elle est tres peu passante et j’ai passé une nuit tres calme. La chambe est bien renovée, la salle de bain toute neuve est tres agreable. Le petit dejeuner n’est pas servi en buffet comme dans la majorité des hotels mais il y a quand meme un choix suffisant.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à l'ensemble de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel de Guise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 2 octobre 2017

Un hôtel charmant et historique au coeur de Nancy. C'est sûr que le parking dans la rue devant l'hôtel est un coup de chance mais il y en a à proximité immédiate. De très belles chambres rénovées récemment et très propres et une super équipe qui est toujours disponible et souriante.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher(e) Client(e),

Nous sommes absolument ravis de constater que votre séjour parmi nous semble vous avoir comblé.

Il est vrai que le stationnement dans la rue est assez aléatoire, ce qui reste inhérent à la plupart des vieilles villes françaises, évidemment non prévues pour cela. De nombreux parkings publics sont à disposition, très proches et à des tarifs très raisonnables.

Nous sommes en tout cas heureux de lire que le service ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis écrit le 26 septembre 2017

Très bien situé dans une rue calme de la Ville Vieille, à deux pas du Palais Ducal et à proximité de la Place Stanislas. Le bâtiment ancien est beau, mais nous étions dans une annexe au fond de la jolie cour. Chambre donc très au calme, mais où l'on entend trop les clients de la chambre voisine, moderne, bien équipée et propre.
Nous avons apprécié le petit-déjeuner copieux, servi à table jusqu'à 11h pendant le week-end. Personnel très accueillant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Peut-être les meilleures chambres sont-elles dans le bâtiment principal, côté cour
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de vos appréciations et de votre expérience à l’hôtel de Guise.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.