Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

le lieu est magnifique avec un escalier en pierre très large....petite cours intérieur très agréable Le personnel est souriant, la qualité du service est au rendez-vous !Je conseille cette hôtel proche de la place stanislas

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_de_Guise, Responsable relations clients de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Chère Madame MARTIN,

Nous vous remercions infiniment pour ce joli commentaire sur TripAdvisor.

Toute notre équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel de Guise.

Bien entendu, nous espérons pouvoir vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour à Nancy.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Cet hôtel présente à la fois l'intérêt d'être dans la ville ancienne de Nancy, et proche de la place Stanislas.Un charme tout à fait en accord avec le loisir de passer un moment en ville historique. Un petit déjeuner servi dans le salon où le temps semble s'être arrêté.Et tout cela avec un prix raisonnable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher "Fred08150",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes enchantés de lire que notre établissement à comblé vos attentes et serons ravis de pouvoir vous recevoir à l'occasion d'une prochaine visite à Nancy.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Excellent Hôtel bien situé au centre ville près de la Grande Rue qui mène à la place Stanislas. L’hôtel est dans une rue très calme. Accueil très sympathique. Petit déjeuner classique mais bon et suffisamment copieux.

Astuce pour la chambre : Éviter de préférence le 3ème étage (escalier penible, petite fenêtre) mais cependant confortable.
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_de_Guise, Responsable relations publiques de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Cher Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire suite à votre séjour à Nancy.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en septembre et serons enchantés de pouvoir vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Avis écrit le 8 octobre 2018

L'Hôtel de Guise est un charmant ancien petit hôtel particulier datant au moins du XVIIIème siècle près du Palais Ducal de Nancy. Il est très calme et très bien placé près de la Présidence de l'Université de Nancy et pas trop loin de rues très vivantes menant à la célèbre Place Stanislas. Dans ces rues et cette place vous trouverez toutes sortes de restaurants pas chers et sympas dans lesquels vous pourrez savourez des spécialités Lorraines dont la tarte aux mirabelles! Last but not least, Le Personnel de l'Hôtel est aux "petits oignons" avec sa Clientèle, prévenant et charmant bien dans le style grand-siècle de l'Hôtel ! Si vous passez un jour à Nancy, n'hésitez pas c'est un des meilleurs hôtel de la ville!

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher "jcbiscotte",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce très joli et très élogieux commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel de Guise.
Bien entendu, nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à l'ensemble de notre équipe, afin de continuer sur notre lancée et toujours être "aux petits oignons" avec nos clients.

Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir à l'occasion d'une future visite à Nancy.

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

De passage pour une seule nuit dans cet hôtel avec une arrivée tardive et un départ prématurée, l’accueil a été très professionnel et satisfaisant. La situation de l’hotel et son cadre, avec une petite cour intérieure, sont appréciables. La chambre était convenable avec suffisamment d’espace, la literie confortable et les équipements satisfaisants.
Deux points noirs à noter:
- Une remontée d’odeurs de canalisation dans la chambre vraiment très présente et gênante, aération oblige à mon arrivée;
- Le manque d’isolation entre les étages, ayant une chambre au RDC, j’ai pu profiter des moindres mouvements des occupants de la chambre de l’étage au dessus de la mienne, et je pense qu’ils étaient sportifs...

Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel_de_Guise, Responsable relations clients de Hôtel de Guise, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher Monsieur P.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Guise.

Nous sommes désolés d'apprendre les quelques désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour et ne manquerons pas de résoudre ceux-ci dès que possible.

Nous sommes tout de même ravi que le cadre de l'hôtel vous a plu et ne manqueront pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à l'occasion d'un éventuel futur séjour à Nancy.

Reservations DPT